Jump to content

Mise en place d'une redirection d'URL


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain de migrer un site de epages vers prestashop cloud.

Pour ne pas perdre le référencement je cherche quelqu'un qui puisse me mettre en place une redirection des anciens URL vers les nouveaux.

Si cela vous intéresse, merci de me contacter via le forum.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je souhaiterais changer de CMS pour passer sur PS et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de faire manuellement la redirection d'url (à l'aide d'un module mais manuellement quand même) ou bien s'il existe d'autres possibilités pour automatiser la chose?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais changer de CMS pour passer sur PS et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de faire manuellement la redirection d'url (à l'aide d'un module mais manuellement quand même) ou bien s'il existe d'autres possibilités pour automatiser la chose?

Bonjour

 

Merci de créer un topic pour Votre problème, même si les problèmes s'apparente ce n'est pas forcément la même cause.

Régles du Forum : https://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/

 

Extrait :

1 topic = 1 sujet de conversation

- Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet !

- Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...