Jump to content

[RESOLU]Probleme en ajoutant des produits


Recommended Posts

Bonjour,

Suite a un suivit d'installation pour l'hébérgeur Infomaniak, qui c'est très bien dérouller. J'ai ma boutique en ligne.

Jusqu'a la tout va bien, les problèmes arrivent quand je rentre des nouvelles catégories de produit ainsi que se produits correspondant, L'image ne s'affiche pas et les liens ne fonctionnes pas ainsi que tout autre lien ne fonctionn pas (ex. Bloques de Gauche; Catégories, Fabriquant, informations etc..)
En ajoutant un nouveau produit sa creer une adresse type http://www.magicpassion.ch/shop/cartes/10-alladin.html avec photo; http://www.magicpassion.ch/shop/fr-default-home/alladin.jpg

Le résultat final est toujours le meme; Not Found
The requested URL was not found on this server.


Quelqu'un pourrais m'aider ??

18933_c4jCEfUciP1O1bIipWtG_t

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse rapide, les liens que j'ai publier sont les lien qui sont generer quand je créer un nouveau produit ou une nouvelle categorie en aucurense le premier lien est celui de la phot de é article que j'ai ajouter.

Link to comment
Share on other sites

Tu as activé l'URL simplifiée dans les préférences de prestashop (Panneau d'administration >> Préférences).

Après il faut créer un fichier .htaccess à la racine du site et aller le générer par Panneau d'administration >> Outils >> Générateurs

Sinon, tu peux dans une premier temps désactiver l'URL simplifiée

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide rapide effectivement j'avais activer cette option sans trop y avoir fait attention! de plus savez vous ou je peu trouver des templates pour prestashop ?`free de preference

Cordialement,

Luis Rodrigues

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...