Jump to content

Une boutique avec 2 entrepôts / 2 stocks / 2 pays / 2 transporteurs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis entrain de finaliser ma nouvelle boutique en version 1.6.0.14

 

Mais je suis heurté soit à un problème de configuration ou alors d'organigramme ! Je m'explique je veux avoir une seule boutique avec 2 entrepôts ( 1 par pays) et donc 2 stocks pour 2 transnporteurs.

 

En clair,

1 boutique avec 1 seule gestion global

1 entrepôt dans le pays A avec un stock A et un transporteur A

1 entrepôt dans le pays B avec un stock B et un transporteur B

 

Si un client du pays A se connecte et commande un produit X sur la boutique, c'est le stock A qui est impacté et le transporteur A utilisé.

Si un client du pays B se connecte et commande produit X sur la boutique, c'est le stock B qui est impacté et le transporteur B utilisé.

 

De ce fait je veux que si un produit X est dispo dans le stock A et indisponible dans le stock B, si un client du pays B veut commandé, il verra "Produit pas en stock" alors que si un client du pays A veut commandé, il verra "En Stock"

 

Comment mettre ceci en oeuvre ? j'ai la gestion avancé du stock active, le transporteur par pays est bien sélectionné mais les produits ne s'affichent pas correctement suivant qu'un client du pays A ou B veut commander, en fait il voit le stock global et pas par pays ?

 

Si quelqu'un pourrait m'aider ! Un grand merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Juste une idée, créer un groupe de produit pour le pays A et un groupe de produit pour le pays B

Je ne sais pas si c'est possible de base au cas que non, je pense qu'un développement spécifique peut créer cette possibilité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...