Jump to content

[Pb transporteur] Les tranches se chevauchent


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai un souci avec la gestion d'un transporteur. Un des gérants du site à voulu attribuer des tranches au transporteur et depuis on ne peux plus rien modifier, tout est bloqué sur l'onglet 1 "Paramètres généraux".

 

J'ai le message d'erreur "Les tranches se chevauchent", apparemment personne n'a encore trouvé de solution à ce problème malgré plusieurs post créés sur le forum.

 

Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour régler ce problème sans devoir passer par la création d'un nouveau transporteur ??

 

Merci d'avance et bonne journée !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez tenter de corriger le problème de chevauchement depuis phpMyAdmin, en ajustant les tranches dans les tables ps_range_price et/ou ps_range_weight.

 

La règle étant delimiter1 <= value < delimiter2, le delimiter1 d'une tranche devrait être égal au delimiter2 de la tranche en dessous... Cela pour chaque transporteur.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour l'astuce. J'ai résolus mon problème d'une autre manière.

 

Avec un outil "d'édition live" comme Firebug, changer la propriété CSS "display" du bloc correspondant au 2ème onglet (la passer de "none" à "block").

Une fois le formulaire visible, supprimer toutes les tranches avec les boutons prévus à cet effet.

Puis remettre la propriété CSS du block à "none" pour récupérer le bouton "enregistrer" qui à bizarrement disparu au passage.

 

Enregistrer... puis le problème est (normalement) réglé !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...