Jump to content

[résolu] Racine du site…


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci avec la structure de ma base qui provoque un comportement anormal dans la structure de l'url.

 

En gros, sur mon serveur j'ai installé une première version de mon site dans /var/www/html/

Je vois la structure complète d'un Prestashop, y compris le dossier /AdminXXX/

 

Puis, je ne sais ce que j'ai fait, j'ai réussi à faire un site dans /var/www/html/monsite

Je retrouve la dedans le même dossier /AdminXXX/ qui est donc en doublon sur les deux niveaux 

/var/www/html/AdminXXX/

et /var/www/html/monsite/AdminXXX/

 

J'ai travaillé sur mon site dans /var/www/html/monsite/ (template, module, produits, catégories, etc. sont à ce niveau)

 

Maintenant que je mets le site en ligne sur mondomaine.com pour que ça fonctionne, je dois renseigner la racine /monsite/ dans Préférence/SEO et URL

 

Du coup, je me pose la question de savoir s'il suffit que je remonte tout mon dossier d'un niveau car je ne sais pas si la base de données suivra…

 

Puis-je solliciter le savoir-faire d'experts plus aguerris que moi pour m'aider à sortir de ce mauvais pas ?

 

Merci d'avance

 

Edited by Lucie Meyer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pardon, j'ai oublié de préciser que bien entendu quand on est à l'accueil du site, je n'arrive pas me rendre sur mondomaine.com, mais je passe automatiquement sur mondomaine.com/monsite

 

Du coup, les moyens de paiements ne fonctionnent pas non plus…

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...