Jump to content

[Résolu] Problème de boucle de redirection


Recommended Posts

Bonjour 

 

Suite à un changement de nom de domaine de mon site j'ai un soucis de boucle de redirection qui prend cette forme

http://www.monsite.fr/fr/monsite/fr/monsite/fr/monsite/fr/...

 

Mon ancien site avait une adresse type shop.monsite.fr, et il devrait maintenant prendre cette forme www.monsite.fr malheureusement il y a un soucis.

 

Sur mon serveur j'ai un .htaccess qui renvoi vers le dossier du prestashop mais il est indispensable et je vois difficilement pourquoi ça provoque cette boucle.

 

(au besoin je peux vous envoyer l'adresse de mon site en message privé)

 

Pouvez-vous m'aider, je bloque et c'est assez urgent (le site étant donc indisponible)

 

Merci

 

Edit: je viens de voir que la rubrique "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées" correspondrait peut-être mieux à mon topic, je m'en excuse.

J'oubliai de préciser que dans ma base de donné les champ sont bien domain : www.monstite.fr; domain SSL : www.monstite.fr; Url physique : /

 

Edit2: finalement il s'agissait visiblement d'un conflit entre mon nom de domaine (DNS) et mon hébergeur qui avait des instructions contraires, je ne suis pas certain de l'origine exact mais le problème est résolu.

Edited by Vectorus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...