Jump to content

RESOLU - Module Date de livraison - date décalée chaque jour dans compte client et facture


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après une migration 1.5.2 vers 1.6, tout s'est plutôt bien déroulé.

 

Aujourd'hui, mes clients se plaignent que la date de livraison qui s'affiche dans leur compte client et sur leur facture dans le compte client se décale chaque jour.

Au pire, je vire la date de .tpl du compte client, rien de grave, mais sur la facture c'est plus problématique.

 

Sur 1.5, même en téléchargeant la facture 15j après la commande, la date estimative de livraison affichée dedans était bien celle qui apparaîssait dans le panier au jour de la commande 15j avant.

Sur 1.6, cela se décale chaque jour car lors de la génération du pdf, le module prend l'info comme si la commande avait lieu aujourd'hui, et non 15j auparavant.

 

je ne sais pas si ca peut être lié, mais si j'active "afficher les images produits dans les factures", les factures ne se générent plus et l'email "confirmation de commande" ne s'envoit pas aux clients.

Si je désactive cette option, la facture se génère, mais toujours avec une mauvaise date de livraison.

 

Ce problème est vraiment source de réclamation inutile, avez-vous une piste ou quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? je ne trouve rien nulle part qui ressemble a ce souci :(

 

merci d'avance ;)

 

Edited by decome2013 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avant ma MAJ vers 1.6 j'avais fait une sauvegarde complète de mon 1.5. 

 

Le problème est corrigé en uploadant le module dateofdelivery v.1.1 (de mon 1.5) en lieu et place de la dernière version du module, mise à jour lors de l'upgrade de presta vers 1.6

 

Je passe donc en résolu puisque ce bricolage fonctionne, mais ca reste un vrai problème lié au module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...