Jump to content

Pb Absence bouton "Enregistrer" dans les Groupes clients - multiboutique


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en version 1.6.0.5, en environnement multiboutique, une B2B (la principale) et une B2C (pas de partage des clients).

 

A la création de la seconde boutique, prestashop m'a créé un groupe client "client particulier" mais pas de groupe "visiteur particulier" et "invité particulier" sur la boutique 2.

 

De ce fait sur la seconde boutique quand je ne suis pas connecté comme client particulier, je n'ai pas l'affichage du panier alors que toutes les groupes client de la boutique 2 ont le panier activé.

J'ai en revanche l'affiche des prix (tous les groupes clients de la boutique 2 sont en affichage prix) et le panier est bien fonctionnel puique je retrouve en BO un panier (sans client affecté) effectivement incrémenté quand j'ajoute un produit.

 

Je pense à un conflit avec les groupes natifs "invité" et "visiteur" qui ne sont poutant affectés qu'à la boutique 1 en prix et panier désactivés.

 

J'ai donc créer les groupes manquants et tente de les affecter en catégorie "visiteur" et "invité" dans le menu CLIENT/GROUPE - Options par défaut pour les groupes sur la seconde boutique, or je n'ai pas le bouton "Enregistrer" en bas de page pour valider les affectations.

 

Quelqu'un a t il une solution ? Y a t il un moyen de modifier le paramètrage directement en base de donnée, dans quelle table ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...