Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je rencontre actuellement un problème au niveau des déclinaisons sur mon site qui est le suivant : 

 

bracelet-bracelet-en-crins-de-cheval-tre

 

Prenons le modèle ci-dessus, voilà ce que j'aimerais pouvoir faire : 

 

- Pouvoir proposer différents fermoirs (visibles en image)

- Pouvoir proposer différentes couleurs pour la tresse (ici blanche)

- Pouvoir proposer différentes couleurs pour la suedine (ici marron)

- Pouvoir proposer différentes couleurs pour la "tresse" en cuir (ici noire)

Et parfois un peu plus. 

 

Existe t-il un module payant ou non permettant de faire cela ? 

 

Merci par avance pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'après votre explication, c'est gérable en natif dans PrestaShop avec les déclinaisons, il faut par contre une image par déclinaison si vous souhaitez que le client voit le produit avec chacune des options.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réactivité. 

Si prestashop et capable de gérer ça, dans ce cas là, comment dois-je faire pour créer de nouvelles déclinaisons en plus des trois qui sont présentes de base ?

 

Et je vais compléter ma première demande qui après réflexion n'est pas forcément très claire : 

J'aimerais que, pour le cas des fermoirs par exemple, que le client puisse choisir un modèle de fermoir dans un menu de sélection déroulant (ou une petite galerie d'image que l'ont peut cocher) ou sur la photo on ne verrait QUE le fermoir. 

Comprenez que je ne peut pas me permettre de faire quinze mille modèle pour montrer chaque variation dans le sens ou je dois avoir le tour de poignet du client et parce que qu'une partie étant en crins de cheval, je ne vais pas déplumer mes chevaux si certains modèles ne se vendent pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...