Jump to content

Texte aggrandi sur quelques parties de mon site...


jerom

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre quelques soucis. J'ai du texte aggrandi sur quelques parties de mon site :

Dans les prix dégressifs, les quantités et remises ont une police beaucoup plus grande, idem pour les commentaires et lorsque le client passe commande les frais de ports sont également en police aggrandi (transporteur, informations, prix).

Quelqu'un saurait me dire comment rectifier mon erreur, j'ai certainement du toucher à quelquechose qu'il ne fallait pas.

Merci d'avance. C'est très important.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Où est vraiment le problème, car tu as des typo différentes pour des cas différents, c'est identique au template de base prestashop, il n'y arien de choquant.

Donc si tu veux les modifier tu utilises firebug et tu cherche le css à modifier.

Link to comment
Share on other sites

Allez sur cette page par exemple : http://www.extreme-tennis.fr/cordages-extreme-tennis/10-extreme-tennis-nando.html

Regardez les prix dégressifs ou l'écriture est beaucoup plus grande que d'origine. Cliquez dans l'onglet commentaire pour voir l'écriture beaucoup plus grande également.


Et c'est quoi l'origine ?

Parce que à moins de nous faire une capture d'écran, je ne voit rien d'anormal.

18916_KUU7BAKKaB7nSzGXsYW2_t

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'apparait pas sur Firefox mais apparait sous IE8.

Merci quand même des renseignements.


Ok, et donc ?


Et donc le problème apparait sous IE8 mais pas Firefox. Il semblerait que je ne peux pas résoudre ce problème même si il est minime.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens de regarder sous firefox et IE8 il y a avait juste les commentaires qui étaient plus grand, j'ai sélectionner taille du texte " petite " au lieux " moyenne " dans IE8 et c'est devenue tout à fait normal.

Le jour ou IE8 ou 9 affichera comme firefox affiche il neigera en juillet le 14 pendant le défilé :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens de regarder sous firefox et IE8 il y a avait juste les commentaires qui étaient plus grand, j'ai sélectionner taille du texte " petite " au lieux " moyenne " dans IE8 et c'est devenue tout à fait normal.

Le jour ou IE8 ou 9 affichera comme firefox affiche il neigera en juillet le 14 pendant le défilé :)


En gros tu conseil un hack spécial pour IE ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens de regarder sous firefox et IE8 il y a avait juste les commentaires qui étaient plus grand, j'ai sélectionner taille du texte " petite " au lieux " moyenne " dans IE8 et c'est devenue tout à fait normal.

Le jour ou IE8 ou 9 affichera comme firefox affiche il neigera en juillet le 14 pendant le défilé :)


Merci :)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

IE que ce soit le 5 ou le 8 , il a un défaut c'est d'avoir une taille d'affichage qui correspond jamaisà la taille réel tel que nous la voyons à la conception, et actuellement avec les écrans plat large et 3000 possibilité de résolution c'est difficile de faire du correcte à moins que la taille s'auto-adapte.

Au sujet des commentaires ou des description explication qu'on mets dedans il faut ajuster la taille par rapport au reste, bon le défaut de prestashop touche entré = un saut de ligne et nouveau paragraphe, en utilisant l'interface html on peut mettre des br au lieu du p, et ajuster la taille avec les balises css

je teste les écritures 



avec span style="font-size: small;" mettre 12pt ou 6pt 20pt qui ne sont pas dans la liste des taille de police

J'ai pas de formule miracle. Par contre vérifier la taille d'affichage de votre IE à la rigueur si vous l'avez pas installer firefox et comparer en les ouvrants cote à cote ou sur deux écrans de même résoltion.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...