Jump to content

Bug d'affichage pour les images dans le résumé et la description produit


Recommended Posts

Bonjour,

je me permets de venir vers vous car je suis sujet à un problème qui me laisse pantois.

J'ai travaillé sur un site en localhost jusqu’à présent et j'ai dû mettre ce même site sur un serveur avec une connexion à internet pour mes clients puissent mesurer les avancées faites.

 

Je suis sous prestashop 1.6.0.14 avec un thème bootstrap en cours de modification que j'ai nommé "techno" (j'ai bien évidemment sauvegardé le bootstrap d'origine)

 

Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai mais le site sur le serveur, je ne peux pas insérer d'images dans le résumé ou la description de la fiche produit en BO, cependant, l'adresse de la source a l'air bonne et je peux transverser les images depuis un dossier de mon pc sur le file manager de prestashop

 

post-911020-0-28342600-1432050199_thumb.jpg

 

cela m'intrigue fortement car je ne sait pas ou j'ai pu faire une erreur.

Vraisemblablement, j'ai fait une manip de travers ou j'ai dû oublier quelque chose en mettant le site en ligne. Cependant je ne vois pas ou je me suis trompé...

J'ai vidé le cache, passé le HTMLpurifier a "non" et autorisé les iframes dans les, champs html mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait il une piste ou aurait il déjà rencontré ce problème svp?

 

Merci d'avance pour quiconque pourra m'apporter un peu d'aide ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part, après une mise à jour de 1.3 a 1.6 j'ai un soucis avec les images,

avant le chemin dans le tinyMCE été sous cette form ../img/tinymce/... et sur la version 1.6 et il est devenu /img/tinymce/...

j'ai du faire un update dans la base du données du chemin et depuis ça remarche...

 

SInon avez vous essayez de copier l'url de l'image (dans firebug) puis de la coller dans la barre d'ulr du navigateur ? 

l'image s'affiche-t-elle ? 

Cdlt

 

PS: Avez vous regardé au niveau du CHMOD des dossiers / images ??

Edited by guigui23 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...