Jump to content

Erreur 404 dans le slider


Recommended Posts

  Bonsoir,

  J' ai activé le diaporama sur le site que je construis en ce moment : www.terradelices.fr . Dans les parametres du slider, pour chaque diapositive, j' ai mis l' url du site (de façon à ce que l' on tombe sur www.terradelices.fr si on clique sur une diapo) .

 

  Tout fonctionnait, et là je constate que toutes les diapositives donnent une erreur 404 si on clique dessus. Entre le moment ou cela fonctionnait, et le moment ou cela ne fonctionne plus, je n' ai rien fait, si ce n' est que d' avoir rajouté 5 autres diapositives au 5 que j' avais mis initialement.

 

  J' ai fait une recherche, mais je n' ai pas vu de problème semblable.

 

  Je vous remercie d' avance pour votre aide, bonne soirée.

 

 

 

  J' ai donc mis dans "url cible :" le slash "/" , cela semble fonctionner, mais j' ai bien peur d' être embété de nouveau.

 

  Quand je mettais l' url dans "url cible" cela fonctionnait, je ne comprends pas pourquoi d' un seul coup je tombe sur une erreur 404, cela m' a fait le coup deux fois de suite.

  Merci !

Edited by ungars (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, lorsque j'ai mis les liens, hier, sur les images du slider de la page d'accueil, j'ai bien vérifié que tout fonctionnait... :)

Et ce matin damned, je tombe systématiquement sur une erreur 404... :angry:

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...