Jump to content

Comment faire pour faire les relances panier?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je souhaiterai savoir comment on fait pour faire la relance des paniers des clients.

 J'ai ce message qui apparait, mais je coince je comprends pas....

Qui peut m'aider?

Effectuez vos réglages et ajoutez cette URL à votre crontab, ou appelez-la manuellement chaque jour :
http://family-decos.pswebshop.com/modules/followup/cron.php?secure_key=ZNR4DOWZEH62S5KS

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je suppose que tu as installé le module de relance panier de prestashop ?

 

Concrètement ce qu'il faut que tu fasses c'est que tu utilises cette URL chaque jour pour que les mails de relance soient envoyés. Tu peux le faire manuellement quand tu veux comme suggéré, ou utiliser un outil qui le fera automatiquement tous les X jours, en l'occurrence cron. Il se trouve que c'est un module installé par défaut, accède y et crée une nouvelle tâche, puis configure là grâce à l'URL que tu as là. Configurer une tâche est assez intuitif, mais si t'as un problème n'hésite pas à poser des questions. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Au vu de ta tâche, je dirais non, tu veux qu'elle s'actionne tous les X jours je pense ^^

Par contre une des questions que je me pose est : peut on recevoir deux fois un mail de relance ? Je sais pas y répondre, faudrait tester en live pour savoir. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...