Jump to content

[Résolu] Bug affichage module dans le backoffice


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème d'affichage avec certains modules, notamment les "vtem" associés à mon thème "VP_Medical". En effet, lorsque, depuis le backoffice, j'essaye de modifier un de ces modules bugué, je peux effectivement voir les boutons et cases à modifier ainsi que le bouton de validation, ce qui en soit me permet de modifier les modules comme bon me semble, mais je ne peux voir les textes/descriptions associés aux dits boutons/cases, et comme je ne connais pas par coeur ce que fait tel ou tel bouton, et bien... Cela devient compliqué à modifier ! Pour la petite info, j'ai récemment changé d'hébergeur, je suis passé de 1&1 à o2switch, mais ce problème est apparu seulement quelques jours après, je ne pense donc pas que ce soit lié mais sait-on jamais... Je suis sous Prestashop 1.6.0.11.

Une petite capture d'écran de la bête :

 

post-981652-0-54092400-1431952651_thumb.png

 

Évidemment, j'ai essayé de surligner pour voir si le texte n'était tout simplement pas de la même couleur du fond, mais non. J'ai même inspecté l'élément pour être sûr et le texte est bel et bien inexistant. Une chance pour le moment que je n'ai pas eu à modifier ces modules bugués mais cela pourrait être le cas à l'avenir, et j'ai peur que ce bug s'étende à d'autres modules. Oh, petite information supplémentaire, ces modules sont désormais premier de la liste quand je vais dans l'onglet module et sans titre. Une image vous parlera surement mieux :

 

post-981652-0-16835500-1431952828_thumb.png

Voilà, en espérant avoir été assez clair dans mes propos, sinon quoi je suis apte à vous en dire plus ! Notez que je suis débutant en Prestashop mais que je suis étudiant en multimédia donc vous pouvez utiliser des termes techniques sans soucis !

 

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses ! :)

Edited by Leyoh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Problème résolu, il suffisait de mettre à jour ma version de Prestashop (chose que je n'avais pas fait auparavant à cause d'incompatibilités, mais c'est réglé désormais !).

Je passe le sujet en "Résolu" !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...