Jump to content

[RESOLU] Remonter/déplacer éléments ("identifiez-vou" + "votre compte" + "panier")


Recommended Posts

Hello la room,

En pièce jointe l'illustration de ma question.

1- Je souhaiterais remonter une partie à savoir l'ensemble entouré en rouge sur ma photo.

2- Par la suite si je souhaite mettre ces infos à l'horizontale sous mon menu horizontale de catégories, comment pourais-je faire ?

Merci de vos deux réponses :)

B'

Prestashop vous garde !

18896_JAC3eT5pmmKuiIGW9Qde_t

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

Firebug permet juste de trouver la ligne du css correpspondant à ou aux éléments que je souhaite modifier.

Par contre j'attendais une réponse plus clef en main, j'ai déjà ce lien merci :)

D'autres Réponses ?

Thanks

B'


Firebug vous permet de faire des essaie de mis en page, vous pouvez ainsi modifier les valeur du css sans écraser votre fichier ce qui est bien pratique.

Vos template est modifié et nous n'avons pas l'adresse donc je vous donne les clés pour le faire vous même et ainsi apprendre quelque chose pour surement vous en servir plus tard.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re,

La modification de la position du module, ici : mettre "bloc information client tout en haut" décale innévitablement "bloc langues", "bloc devise" etc

Comment les mettre au même niveau ?

Je ne suis pas développeur, je tatonne global.css.

Merci de vos aides pour moi et pour la communauté ;)

B'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais vous donner une solution, mais je ne peux qu'approuver les réponses des personnes précédentes : il est plus intéressant d'aller regarder des tutoriels pour pouvoir se débrouiller seul plus tard et bien comprendre le problème, que d'avoir une solution toute faite.


Ne modifiez pas la position du module en question, laissez-le à son emplacement. Allez dans votre fichier global.css, aux alentours de la lignes 853, vous devriez avoir le bloc " #header #header_user "

/* block top user information */
#header #header_user {
   width: 99%;
   text-align: right;
   clear: left;
   margin:0.6em 0.6em 0 0;
}



Remplacez-le par ceci :

/* block top user information */
#header #header_user {
   /*width: 99%;*/
   text-align: right;
   /*clear: left;
   margin:0.6em 0.6em 0 0;*/
   margin:0.4em 13px 0 0;
}



ça devrait faire l'affaire pour aligner le bloc avec le reste.


Pour mettre ces infos en horizontal sous le menu, il faudra effectuer quelques manipulations supplémentaires, notamment dans le code même du module userinfo.

19445_zW4FriNn4ZMOJek5aeKV_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...