Jump to content

Modifier "tous les fabricants"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite créer une catégorie "marques" reprenant l'ensemble des marques vendues sur le site.

J'ai donc créé ma catégorie puis je suis allée dans le module "menu horizontal" pour la placer dans la barre des catégories en front office or ça ne fonctionne pas, en revanche une catégorie toute prête fonctionne déjà il s'agit de "tous les fabricants".

Je souhaiterais donc utiliser celle-ci mais en modifiant le nom de "tous les fabricants" par "marques" et c'est là que je bloque car je ne trouve nul part où modifier cela...

 

J'espère que quelqu'un connait la solution, merci !

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

voila une petite astuce :

 

Ouvre le fichier  blocktopmenu.php (modules/blocktopmenu/blocktopmenu.php)

 

recherche cette ligne :  

 

$this->_menu .= '<li><a href="'.$link->getPageLink('manufacturer').'" title="'.$this->l('All manufacturers').'">'.$this->l('All manufacturers').'</a><ul>'.PHP_EOL;

 

replace part

 

$this->_menu .= '<li><a href="'.$link->getPageLink('manufacturer').'" title="'.$this->l('MARQUES').'">'.$this->l('All manufacturers').'</a><ul>'.PHP_EOL;

 

Et voila le travail..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

changer la traduction de tous les fabriquants dans le fichier fr.php du dossier translation contenu dans le dossier -module  -blocktopmenu par le texte qui vous va Marques, artisants...

Néanmoins en ce qui me concerne lorsque je clique sur le menu Marques la mention tous les fabriquants réapparait bug?

Edited by ndoto (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

une fois l'item marque retirer du menu et remis enplace tout fonctionne bien.  J'ai bien un lien marques en place du lien tous fabricants...

cela me semble la solution la plus simple on ne touche pas au code, on utilise pas de chemin détourné je me félicite un peu :)

Edited by ndoto (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...