Jump to content

Possibilité d'enregistrer les produits sur une boutique et une boutique principale en même temps ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai grâce à prestashop mon site multi boutique.

Mon souci c'est que je souhaite que chaque vendeur qui enregistre un produit sur sa propre boutique l'enregistre en même temps sur une boutique principale qui me permet d'afficher tous les produits sur le même site pour qu'ensuite chaque vendeur puisse gérer sa propre boutique et ses commandes.

Est ce possible s'il vous plait ?

 

Bonne journée :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En activant le multiboutique, on peut quand on ajoute un produit dire que ce produit fait partie de telle ou telle boutique.

 

Je prends un exemple la boutique 1 et la principale. La boutique 2 est la boutique supplémentaire.

 

Quand le gérant de la boutique 2 ajoute un article, il peut dire à quelle boutique cet article appartient. Je pense qu'il faudra qu'il ait les permission pour la boutique 1.

Link to comment
Share on other sites

Merci votre réponse.

 

J'ai fait le test avec le profil "Admin" et "employé" mais lorsque j'ajoute un produit je ne vois pas a quel moment nous pouvons dire à quelle boutique cette article appartient. 

 

Pouvez-vous me donner plus de détail svp.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour alors mon souci c'est qu'en effet j'ai réussi à créer mes artciles dans deux boutiques différentes mais j'aurais aimé que lorsqu'on modifie l'article dans une boutique la modification se fasse dans l'autre boutique automatiquement ce qui n'est pas le cas, des idées s'il vous plait ?

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...