Mortillus Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Bonjour,J'ai créer un module mega drown mais il n'est pas complètement abouti.Si une personne de la communauté pourrais me donner un coup de main pour le finir !!Je pourrais le mètre a disposition.Dans les fonction jquery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Salut, c'est quoi mega drown ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 C'est le menu glissant en grandComme la premiere ébauche sur mon site ouhttp://www.sohtanaka.com/web-design/examples/mega-dropdowns/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Tu le gères bien comme module avec tout la gestion dans le backoffice ?[edit]Je rajoute le l'article du blog présentant ce mega dropdown menuhttp://www.sohtanaka.com/web-design/mega-drop-downs-w-css-jquery/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 tu veux me donner un coup de main ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 J'aimerais bien, mais je maitrise pas encore la création de modules, mais peut être que se serait l'occasion de mis mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonjour,Je suis ok pour donner un coup de main sur le module, qu'est ce qu'il te reste à faire ? perso je le trouve super sympa comme menu. Qu'est ce que tu attends comme coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Dans la partie Jquery pour faire l'affichage sur 95% de la pages et non pas calculer sur 150px par menu je mettrais le module test ce soir !!!Mais dans le backoffice il n'y a rien tout ce fait en code mais je vais peut être l'intégrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Ok BVince est l'exemple parfait de ce qu'il faut avoir pour un module avec une vrai gestion en BO.Donc l'intérêt d'un module réside dans cette intégration.Ce menu est de base dans Magento, il faudrait vraiment réussir à en créer une version personnalisable pour Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Merci Jeckyl,pas de problème pour la gestion en back office, en ce qui concerne la largeur de module, les outils javascript permettent de réaliser les calculs nécessaires pour l'adaptation de cette largeur, si tu veux mortillus, tu me fournis le projet au fur et à mesure de l'avancement, les points où tu bloques et je te fais évoluer le truc selon tes besoins, chaque ligne de code sera commenté ou presque afin de t'aider à comprendre les modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Comme je te le disais Mortillus, j'ai pas trop le temps en ce moment pour t'aider et mes connaissances limites Mais vu ton super projet, je pourrais t'aider à debugger si tu veux.Toi au projet, Bvince à la conception, et nous avec jeckyl au debug.... Ca va être chaud! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 ahhhh ! ça c'est un beau projet...Vincent, si tu peux lui donner un coup de main, je crois bien que là on tiendrait un beau système de menus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Comme je vous ai dit je rentre vers 20h j'envoie l'ébauche et en mutualisant les effort on sortira quelque chose de bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 on vous fait confiance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Salut à tous,J'étais en train de regarder le code du menu à la base et l'ensemble des catégories principales doivent avoir leur css, ainsi il faudrait, pour bien faire, rendre la création du css gérable en backoffice.Mais ce problème doit aussi être sécurisé pour que si on ajoute une catégorie elle soit être prise en compte avec un css de base sans avoir à recharger le module en backoffice, et par la suite on la configure comme l'on veut.Je sais c'est un gros chantier, mais ce menu aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 J'envoie l'ébauche mais je pense que je vais changer mon fusil d'épaule et l'adapter depuis le menu lavalampBon il ne prend pas ma pieces joint je l'ai mis sur un autre serv:http://depannageajtech.fr/blockcategoriestopsc.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Bon comme je vous ai dit c'est une ébauche donc .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 ça c'est un superbe projet...je peux etre testeur ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Mortillus,Dis moi ce que tu comptes faire, partir du menu lavalamp dont je suis le co-créateur avec Julien ou partir de ce que tu m'as envoyé, à partir de là on voit comment on fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 J'adapte le menu mega drown dessus et tu adapte le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Et petite explication le menu mega drow ne peut fonctionner que si il y a des sous catégorieEx:Vous avez la catégorie Pièces -En sous catégorie Solaire -En sous catégorie Thermique.Si vous n'avez pas de sous sous catégorie le module vous feras des erreur c'est le principe des mega drown Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Bon premier essai d'intégartion avec le menu lavalamp pas tres concluant pour l'instanthttp://www.depannageajtech.fr/testmenu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Pour tout ce qui veulent tester et debeuger je pense avoir un conflit dans les action jquery Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Tu ne peux pas avoir de sous catégorie dans le menu lavalamp., en plsu si tu souhaite mixer les 2 ce n'est pas une bonne idées car le design du menu lavalamp n'est pas fait pour avoir un sous menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Je conseil vraiment de partir sur le menu mega dropdown car il est assez compliqué à mettre en oeuvre avec ce système d'id unique.Donc le travail d'effet supplémentaire sur la ligne principale des catégories est à mettre en oeuvre après avoir stabilisé car même sans graphisme complexe vous allez avoir du mal à le faire fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Vince tu en pense quoi par rapports au 2 test que l'on a fait on commence par le quel ????Ou sinon on reprend la base de ton menu et on enleve le lavalamp par je voudrais savoir ou tu charge le fichier jss à quel ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour,Pour info ce menu lavalamp + drop down existe en démo et à l'achat icihttp://apycom.com/menus/3-deep-sky-blue.htmlCordialementPhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 oui mais c'est un dropdown et non un mega drown et ce n'est pas un module prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Mortillus,Le ccs du menu lavalamp est construit en php, si tu veux le modifier il doit y avoir une fonction qui s'appelle MakeMenu2() je crois, c'est ici que tu trouveras la totalité du css du menu lavalamp... Je reviens vers toi plus tard, aujourd'hui c'était un peu compliqué, j'ai bien eu ton mail pour skype, je t'envoie mon pseudo dès que possible. Il va falloir qu'on définisse les tâches de chacun pour nbe pas bosser dans le vide. On devrait tout d'abord définir le mode de fonctionnement du back office, penses tu qu'on partirait sur le choix d'une catégorie puis l'affichage des sous catégories dans le menu ou prend t on la totalité des catégories de le boutique ? Bref, j'attends les remarques sur le mode de fonctionnement qu'on attend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Je t'attend il me manque une explication pour finir l'intégration Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Salut,Je propose, histoire de simplifier les choses, que les utilisateurs, puissent cocher la cas des catégories à afficher et bien entendu automatiquement les sous catégories sont sélectionnées sinon ce n'est plus un mega dropdown.Après, je crois qu'il faut faire 2 versions une avec lalvalamp et une sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Mortillus,Désolé pour les lenteurs en ce moment, je m'occupe de beaucoup trop de choses à la fois...Tu as besoin de quoi pour finir ton intégration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 bon, alors, il vient ce module ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 On fait ce qu'on peut, j'étais sur d'autres devs mais maintenant ça redevient plus calme... donc un peu plus de temps pour penser à MEGA DROWN.Mortillus, où en es tu du module ? j'aurais besoin de ton css assez rapidement pour développer la conf du BO. Pour en revenir à la combinaison avec lavalamp, je pense que ce sera une étape secondaire du développement, la mise en forme MEGA DROWN possède déjà un atout certain et ne doit pas être surchargé d'un effet complémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 aha ! superVince est de retour !sans dec, je suis super client de cette bonne idée ;-)si vous arrivez à faire fonctionner ce projet, je serais l'un des premiers clients :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Promis, ce module verra le jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Ah je t'es envoyer des mail vince pour savoir quand tu es dispo en skype !!!!!Je voudrais savoir ou est $document en jquery qui active la fonction pour finir l'intégration avant d'attaquer le bac office ou j'ai déjà les elements qui manque a intégrer !!!A bientot vince tien moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 où est le $document en jquery ? je comprends pas la question, je ne suis pas facilement dispo en ce moment, sauf au travers du forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Donc a travers le forum :(function($) {$.fn.lavaLamp = function(o) { o = $.extend({ fx: "linear", speed: 500, click: function(){} }, o || {}); return this.each(function() { var me = $(this), noop = function(){}, $back = $(' ').appendTo(me), $li = $("li", this), curr = $("li.current", this)[0] || $($li[0]).addClass("current")[0]; $li.not(".back").hover(function() { move(this); }, noop); $(this).hover(noop, function() { move(curr); }); $li.click(function(e) { setCurr(this); return o.click.apply(this, [e, this]); }); setCurr(curr); function setCurr(el) { $back.css({ "left": el.offsetLeft+"px", "width": el.offsetWidth+"px" }); curr = el; }; function move(el) { $back.each(function() { $(this).dequeue(); } ).animate({ width: el.offsetWidth, left: el.offsetLeft }, o.speed, o.fx); }; });};})(jQuery); Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Tu es parti sur le menu lavalamp là, je pense que tu vas peut être te compliquer la vie sérieusement, ne faudrait il pas faire fonctionner le menu MegaDrown avant de vouloir le combiner à lavalamp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Je me plonge se soir dessus si je n'arrive pas à intégrer les deux a ce moment on travaillera sur le mega simple je donne signe de vie demain après pour le conte rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 OK, de mon côté j'ai tout simplement exclu lavalamp du code pour comprendre le mode de fonctionnement du MegaDrown, ça paraît beaucoup plus clair après, cependant je pense que la configuration du back office qui sera mise à disposition des utilisateurs est tout de même très compliquée à développer, il y a des mises en formes possibles et des appels aux données de PS qui ne sont pas simples, dis moi comment tu envisages l'interface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Hi Mortillus,Je voulais savoir où tu en étais ? peux tu me renvoyer les codes accès serveur, j'ai tout perdu... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 dac je fini l'ecremage et je t'envoie ca !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Je t'ai renvoyer les codes d'acces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Vince a l'aide !!!!!Je ne sais comment tu fais ton test pour intégrer avec ou sans image !!!!J'ai modifier le repertoire et l'installation tout ce trouve dans blockmenumegaEt il ne trouve pas un fichier visiblement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Vince Pour la partie admin il faut pouvoir faire le mega drown avec et sans images en sachant que que les images sont les 3 que tu vois dans le fichier php pouvoir modifie couleur texte et contour sans image.Je travaillerais dessus samedi aprem et dimanche pour te mettre les lignes a commander depuis l'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 Tu as avancer sur la partie Admin ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 Ah enfin ca marche mais par contre j'ai une erreur avec la barre de recherche si quelqu'un peut m'aider ??????http://www.depannageajtech.fr/testmenu/Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 BVince, la version sur ton site est compatible avec la 1.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 C'est le mien de site et je vous envoie la version beta dite moi les correctif a porterhttp://www.depannageajtech.fr/blockmenumega.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Ah enfin ca marche mais par contre j’ai une erreur avec la barre de recherche si quelqu’un peut m’aider ??????http://www.depannageajtech.fr/testmenu/ Il y a un probleme d'affichage sous chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour, allez une question idiote pour demarrer la semaine Doit-on juger la version de Mortillus sur son site ou la version payante de BVince ???N'étiez-vous pas ensemble sur ce projet?A moins que ces versions soit différentes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Maxhome,Tu as ici 2 modules différents, un dérivé de Lavalamp et une construction complète partant d'une page blanche... A toi de choisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 ok merci pour cette précision...Ta version gère t'elle l'effet selected (active) en plus de l'effet over.Exemple...Si on clique sur un article, la catégorie et sous catégorie associées peuvent-elle se mettre "activées"; j'ai pas vu sur ton site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Maxhome,Je ne sais pas comment tu fais mais tu tombes toujours sur le truc que ça fait pas...Je penserais peut être à le faire évoluer avec cette option... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je sais BVince, suis un peu chiant, mais c'est vraiment ce que je recherche...Je trouve cela hyper pratique de savoir à n'importe quel moment dans quel catégorie tu te trouves.Et là j'me dis que ça vaut vraiment le coup par rapport au prix mais on n'en parle pas là ce n'est pas le bon endroit dans le forum.Mais si tu fais cette évolution, serai client Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Ok Maxhome, mais dans ce cas là, ça ne peut valloir que sur la ligne menu, en aucun cas sur les sous-catégories et sous-sous-catégories, non ? Tu penses simplement à un changement de couleur du texte ou à une modification de la couleru de fond ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 oui effectivement changement que des catégories prinicipales...Changement du fond (image + couleur du texte)...Par ailleurs et c'est là le problème que j'ai eu, c'est que je veux imposer une largeur à cette image donc il est possible de voir le titre de la catégorie passer sur 2 lignes et dans ce cas, il faudrait que celles qui restent sur une ligne soient centrées verticalement.J'te l'avais bien dit...chiant jusqu'au bout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Maxhome,Je trouve ta charte graphique excellente. Pour le menu mega drown, tout est possible, il faut néanmoins une intervention de ma part en direct pour arriver à le paramétrer, sinon on sort du "tout public" et je ne fais pas de spécifique diffusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 BVince, est ce qu'il y a une demo de ton module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Maxhome,Pour le menu mega drown, tout est possible, il faut néanmoins une intervention de ma part en direct pour arriver à le paramétrer, sinon on sort du "tout public" et je ne fais pas de spécifique diffusé. grrrr, ne le prends pas mal hein Bvince, tu me connais, mais j'aime bien mettre les mains dans le camboui tout seul...enfin avec un peu d'aide!!!!Si je peux avec le mod public + quelques lignes à bidouiller arriver à mes fins ok sinon s'il faut obligatoirement une prise de contrôle de ta part pour paramétrer....snifff dommage (C'est pas lié à toi je t'assure, je préfère c'est tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Jolvil,sur mon site le menu est megadrown...Maxhome,je comprends tout à fait, on peut bidouiller le css, c'est sûr et le code PHP mais sans garantie de ma part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Tu vois sur ton site, par exemple, cela ferait ça! Bon s'il y a des sous-menus....sans l'affichage des sous-menus bien sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 J'avais bien compris, donc voici ce que j'arrive à obtenir après 2 ou 3 modifications, le bouton reste actif si il est sélectionné ou si une catégorie ou sous catégorie interne est sélectionnée, tu as lu tes PM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Oula j'vais pas vu..... je réponds par PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 A acheter sans hésitation! Le module est hyper paramétrable, très simple d'utilisation et très pro.Pour 20€ faut même pas réfléchir.Merci encore à toi BVince. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Comme ca il y a une version a finir pour qui veut gratuite et une version payante pour la version fini mais les 2 sont complètement différentes.A vous de choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennyh Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Juste testé BVince's Mega Dropdown aka menu 'MegaDrown."Tout comme l'ensemble de ses modules qu'ils ont un contrôle très impressionnant back-office et le système de gestion. Un module fortement recommandée.Ken Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour a tous, un grand bravo pour ce développement ou peut t'on trouver ce module a télécharger histoire de le tester ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,il est disponible sur mon site, suivre la signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 le module est une chose importante, mais le service en plus....le top !!!Merci encore BVince, très pro et conditions vraiment honnêtes.Un must ce gars là Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 j aurez bien voulu le tester avant de payer 25 euros voir si il est compatible avec la 1.3.0si on peut ajouter un onglet catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Je l'ai testé sur une 1.1 avec succès...Pour une démo, merci de demander à Maxhome qui tourne en 1.3.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bon j'peux pas vous montrer mon site en live, encore "secret" Mais je vous affirme que sous une version 1.3.0.1 fonctionne nickel.D'ailleurs le screen posté plus haut par BVince illustre une partie de mon site et...de son travail.Catégorie, sous-catégorie etc...Vous créez votre bouton, vous lui associez l'url et la ou les catégories que vous voulez...Vous créez un autre bouton indépendant si vous voulez etc etc...(regardez sur son site tout simplement)Vous devez commencer à connaitre BVince et j'ai pas l'habitude de faire de la pub sans fondement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Salut salut ! Projet à la base d'entraide qui termine en module payant : je déplace donc en "appel d'offre et prestation" comme le veut la règle.A bientot,Amicalement,Pierre.[edit : bon bah au temps pour moi ... retour dans la case 'Modules Tiers' : il reste du libre dans se topic ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour à tous,Version 1.2 disponible sur mon site, encore plus de paramétrages, encore plus de possibilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToomZZ Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour Bvince,1. A priori on récupère les catégories, les sous catégories, mais si une sous-catégorie a plusieurs rubriques y a-t-on accès également via le menu ?Exemple d’après ton site:Catégorie : PrestashopSous-catégorie 1 : ModulesSous catégorie 2 : Scripts JavascriptRubrique1 de la sous-catégorie 1 : Module 1Rubrique2 de la sous-catégorie 1 : Module 2Rubrique3 de la sous-catégorie 1 : Module 3…A-t-on accès à module 1, module 2, module 3… ?2. C’est dommage, les copies d’écran ne sont pas très nettes sur ton site.Peut-on charger une image en fond sur la fenêtre des sous-catégories ?Exemple : lorsque je clique sur [développement] sur ton site puis-je avoir une image en fond sur lesquelles s’afficheront les sous-catégories : Prestashop… / Scripts Javascript…etc3 les catégories dans le menu.Sur ton site : Accueil/Développement/Nouveaux/ContactPeut-on donner une couleur différente à chaque catégorie ?Tu devrais peut-être faire une version limitée à 2 catégories pour que l’on puisse tester avant d’acheter.En tous cas merci pour ton retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Pour détailler :Mode de fonctionnement :On paramètre le menu, couleur générale (celle qui sera appliquée en fond + partie basse du sous menu), taille, marge haute, marge basse, ecart gauche, couleur des liens menu sous-menu et sous-sous-menu, etc... que du design quoi.Ensuite on peut créer des boutons avec les noms que l'on veut, on peut les organiser par glisser-déposer dans l'ordre qu'on souhaite.Pour chaque bouton, on sélectionne les catégories qu'on va voir afficher avec les sous-catégories associées (on ne descend pas d'un niveau supplémentaire), on peut les organiser à l'horizontal, colonne 1, 2, 3, ... , 10 et à la verticale ligne 1,2,3,4....,10 pour les catégories et à la vertical pour les sous catégories ligne 1,2,3,4....,10. On peut demander qu'une sous catégorie n'appraîsse pas si elle devient une catégorie.Bref, on peut vraiment faire ce qu'on veut....Pas d'image et de couleur spécifique à un menu ou une catégorie, les images sont générales au menu. Par contre rien ne t'empêche de modifier le css et le tpl pour avoir un rendu personnalisé...Quelques images complémentaires pour mieux comprendre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour Bvince, ne crois-tu pas que tu devrais ouvrir un post dans la partie "Appels d’offres et prestations" car certaines personnes risquent de confondre le travail de Mortillus et le tiens et j'ai peur qu'à force le post soit déplacé en entier. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Tu as raison je m'en occupe de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Pour ce qui veulent la version payantehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/45698/appels_doffres_et_prestations/module_menu_mega_drown Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattz Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Is there a fix for round corners in the dropdown for IE like: behavior:url(border-radius.htc);?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eGzyl.pl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 i have error with it when i try configure my menu. ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 You have tested the free module in this post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eGzyl.pl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 yes, because ur it a little exensive to me and dont work good add link have 2 problem:Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/lof/domains/greenpage.pl/public_html/modules/blockmenumega/blockmenumega.php on line 217 LINE 217: foreach($links as $link) LINE 218: $this->_html .= ''.$link['label'].''; Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/lof/domains/greenpage.pl/public_html/modules/blockmenumega/blockmenumega.php on line 514 LINE 514: $links = menumegaLinks::gets($cookie->id_lang); LINE 515: foreach($links as $link) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 The development of free module been left you click in Bvince signature to have module Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbsnow Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour à tous,Je me jette dans cette discussion car j'ai acheté le module Megadrown et il est vraiment très puissant !J'ai toutefois une question :Lorsque l'on met des liens dans la colonne de droite ou de gauche (ou que l'on insere des images) avec la "fenêtre html" ça marche nickel quand on est dans les pages "standards", mais dès qu'on entre dans des pages de modules (envoyer à un ami, referralprogram...) il ne les trouve pas... Je sais pas si j'étais clair...!!?Quelqu'un aurai un idée... please...Peut être que c'est une modif simple mais la je cale !!!Merci d'avanceSeb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour, tu n'es pas dans la bonne section mais c'est pas grave, peux tu ajouter : elements : "nourlconvert", convert_urls : false, dans la construction du TINY dans le fichier PHP, ensuite tu édites ton menu, tu modifies ton HTML pour remettre les bons liens et tu revalides, après ce sera bon...Le bon fil de discussion : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/52466/appels_doffres_et_prestations/module_menu_mega_drown_evolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbsnow Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Super !!! Merci BVince pour ta réponse MEGArapide...!Je vais essayer ça tout de suite !Sorry de m'être jeter dans la mauvaise discussion... je vais suivre ton lien vers le bon fil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Salut, J'ai créer un menu/sous-menu relativement simple visible sur http://www.desse.fr Dans la rubrique "femme" il y a plusieurs sous-rubrique disponible qui sont classé dans 3 colones, Savez-vous comment je pourrais rajouter un titre en haut de chaque colonne ? Par exemple dans "Femme" Titre de la colone 1 -Tous les jeans -coupe droite -coupe bootcut -coupe slim Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 (edited) Bonjour à tous, Question technique: On peut configurer une marge basse en px via le panneau de config du module. J'aimerai insérer un lien sur cette marge basse ( sans image, px transparent) une idée? merci par avance Edited October 3, 2013 by francklecancre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts