Jump to content

Vos avis, conseils et critiques ... Merci! (adaguen.com)


S-HAMMANI

Recommended Posts

Merci d'avance du temps que vous prendrez pour jeter un coup d'œil sur la deuxième version de mon premier site PrestaShop  v-1.6.14, j'ai pris pas mal de temps pour adapter la version rtl (langue arabe).

 

j'ai besoin de vos avis, vos conseils et critiques que vais  prendre vos critiques en considération.

 

Site: http://adaguen.com

 

Cordialement Said HAMMANI.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau esthétique, globalement j'aime bien, c'est très chargé, mais cela reste harmonieux. 

Je n'aime pas trop les traits blancs dans le footer, on dirait un bug.

Je trouve la bannière un peu grande, en plus l'image est très lourde ce qui ralenti le site.

 

Il me semble que le menu devrait être visible directement, j'ai peur que vos internautes soient un  peu perdus quand ils arrivent sur la page d’accueil sans savoir vraiment ou ils sont. On  ne voit pas directement que c'est un e-commerce. Certains pourraient partir avant de scroller.

 

Sur les fiches produits, les photos sont très jolies, mais faites attention, c'est le produits qu'il faut mettre en avant, le décor doit être léger. Je trouve que certaines photos ne permettent pas vraiment de voir le produit. Je pense que vous allez retravailler le contenu des pages produits.

 

Je trouve que les miniuatures des produits devraient être entièrement cliquables pas seulement le nom.

 

Sur la page d’accueil, il y a un texte tout en haut, il faut le passer en texte, c'est très dommage pour votre référencement que ce soit une image.

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci infiniment Ariane Web et Plus,

-au niveau des images, effectivement vous avez raison, je vais les refaire, car le fond cache le produit, mais ce sons les image de la 1ere version.

-les miniatures cliquables, je vais travailler sur ça, (merci pour l'idée)

-le texte du haut de page d'accueil (à coté du logo), c'est un vrai texte;

 

Merci encore du temps que vous avez pris pour étudier mon site;

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...