Jump to content

Éditer lien accessoires


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

J'ai ajouté un onglet "Produits associés" en modifiant le module "accessoires" pour pouvoir proposer des produits similaires à mes clients et ajouter des liens internes, seulement problème les images sont converties au format .jpg

 

Je me demandais donc s'il était possible de modifier la ligne surlignée en bleu sur l'image ci-jointe, ou changer le format .jpg par défaut en .png?

 

D'avance merci.

 

Édit:

J'aimerais aussi ajouter un: target="_blank" pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet.

 

833314Lieninterne.jpg

Edited by AliibnAdam (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour utiliser du PNG il faut aller dans l'administration des images et sélectionner l'option qui permet de garder le format PNG si la photo uploadée est bien dans ce format. Une fois cette option en place il faut regénérer les images.

 

Pour le target blank ce n'est pas valide W3C... mais si vous souhaitez tout de même le modifier ça se passe dans le fichier "product.tpl" de votre thème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Julien,

 

L'option était déjà cochée dans l’administration des images , finalement j'ai changé le background et ajouté une petite bordure pour faire un cadre, ce n'est pas vraiment ce que je voulais mais c'est déjà plus en concordance avec mon site.

 

625411ForumPesta.jpg

 

Merci pour votre intervention.

Edited by AliibnAdam (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...