Jump to content

Permettre de télécharger un fichier DOC ou PDF, sans utiliser "Document joint"


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je cherche à permettre à un client, qui n'utilisera pas prestashop comme boutique en ligne mais comme site vitrine (catalogue, il ne travaille qu'en B2B donc pas de vente en ligne....) et qui donc n'a pas de produit ni de catégorie, de pouvoir offrir à son réseau d'entreprise la possibilité de télécharger un fichier PDF.

 

Plus clairement, il souhaiterait insérer dans ses CGV  un exemplaire d'un contrat de dépôt-vente (sous format PDF) téléchargeable par ses clients...

 

Je connais la fonction "document joint" mais celle ci n'est utilisable qu'en l'associant avec un article; utiliser cette fonction directement dans les CGV (implantées dans le CMS, en bas de la page) je ne sais pas si cela est possible sur prestashop; j'ai pensé a mettre une copie du PDF sur le serveur du site, mais comment permettre à ses clients d'y accéder/ de télécharger ce dernier!?

 

Pour la petite histoire c'est un confiseur qui propose ses créations en dépôt vente, il souhaite que ses clients aient accès aux clauses du contrat de dépôt vente.

 

J'espère avoir été clair^^

 

Merci d'avance!

Edited by biggie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...