Jump to content

Paypal 3.8.4 et PrestaShop™ 1.4.8.2


Recommended Posts

Bonjour.

 

j'ai decidé d'installer la version 3.8.4 de Paypal car j'avais quelque soucis avec la version 3.8.1 avec mon PrestaShop 1.4.8.2(voir message https://www.prestashop.com/forums/topic/267597-rapport-derreur-a-partir-de-votre-module-paypalapi/).

 

Ben ... cela ne s'est pas très bien passé !!

 

1) a l'installation j'ai "Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés : Paypal"

ça commence mal !!

 

2) par un simple reload de la page j'ai mon module papal avec un joli V vert qui me signal que le module est bien installé.

Étrange ce comportement.

 

3) j'essaye de configurer le module et la le cauchemars. La feuille CSS est en vrac ce qui n'est pas très inquiétant en soit mais ça aide pas pour configurer correctement le module. Mais plus grave, enfin peut être c'est ce "Erreur !" en bas a gauche de la page.

 

Vous pouvez vous rendre compte de tout cela sur le grab d’écran fournie en fichier joint

 

 

Je tiens a préciser que la partie admin de ce Prestashop est 100% d'origine, aucune CSS custom etc.

Ce module 3.8.4 est sensé être 100% compatible a partir de la version PrestaShop v1.4.0.1 - v1.6.0.14

J'ai la 1.4.8.2 donc ça devrait fonctionner. :*)

 

Une idée d'ou peu venir ce probleme ? Surtout le message d'installation qui est plus problématique que la feuille CSS en vrac, a moins que les deux soit lié.

 

PS (l'affichage est le même sur Firefox, Chrome ou IE sur PC j'ai pas essayer sur Mac)

 

Merci

 

 

 

 

 

post-66429-0-07776400-1431109613_thumb.jpg

Edited by NexusFred (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...