Kali Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 (edited) Hello Encore un sujet ebay : je vends sur ebay avec une majoration du prix. Je viens de réaliser une commande, qui remonte dans ma boutique Prestashop (youpie !! ceci fonctionne) mais au prix de ma boutique, et pas au prix majoré qui est dans ebay, et qui est réellement payé par le client. Ma compta est donc fausse. Y a-t-il un moyen d'aller bidouiller ma facture dans mon PS afin qu'elle soit identique à celle d'ebay et conforme à la vente réalisée ? Si vous êtes utilisateur de ce module ebay, j'aimerai bien échanger trucs et astuces. A plusieurs, on y arrivera. Merci Edited September 21, 2015 by Kali (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 Hello J'ai à nouveau ce problème, pendant un certain temps la facture ebay remontait dans ma boutique PS au prix ebay (je rappelle que mes prix sont différents dan ma boutique PS et EBAY), mais voilà que le problème resurgit, la facture se créé dans mon PS au prix de ma boutique, alors qu'en réalité le client paie au prix ebay. Comment et d'une régulariser afin que mes factures PS soient conforme au prix vendu, et comment faire afin que le prix vendu remonte bien dans mon PS ? Avez-vous également ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted July 30, 2015 Author Share Posted July 30, 2015 Ce bug est toujours présent chez moi, Que faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 Une solution (du moins je pense que c'était ça) synchroniser aussi les commandes. Il y a pas mal de problèmes quand même, mineurs soit, le module fonctionne, mais il faut suivre, et assurer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts