Jump to content

Déplacer le Bouton Paypal Express Checkout plus haut


Recommended Posts

Bonjour je cherche à déplacer le Bouton Paypal Express Checkout qui se trouve dessous le module "produit dans la même catégorie" plus haut dans ma page produit sous "envoyer à un ami" et "imprimer" (voir illustration).

 

post-881993-0-41867200-1430995955_thumb.jpg

post-881993-0-02663800-1430995954_thumb.jpg

post-881993-0-94294700-1430995954_thumb.jpg

 

J'y suis arrivé en jouant sur les marges mais le problème c'est qu'il reste fixe et selon les pages il se retrouve jamais à la même place.

Je pense que cela vient du fait qu'il est greffé sur le "displayfooterproduct" mais il n'est pas greffable ailleurs ou bien il y a une formule pour qu'il bouge avec tout le reste que je connait pas....

 

Si quelqu'un à une idée...

 

Le site : http://vibrationscristallines.fr/bijoux-en-ambre/1114-pendentif-en-ambre.html

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

je ne sais pas si tu as trouvé la solution, alors je poste tout de même pour ceux qui chercheraient encore.

 

J'ai trouvé une solution ici

 

Dégreffer le module du footer product

 

Sur le fichier paypal.php, juste après

/**
 * Hooks methods
*/ 

 il faut ajouter ces lignes

 public function hookProductActions()
{
$content = (!$this->context->getMobileDevice()) ? $this->renderExpressCheckoutButton('product') : '';
return $content.$this->renderExpressCheckoutForm('product');
}

Puis greffer le module paypal sur le displayProductButtons (product page actions)

 

 

Sur le fichier product.tpl, déplacez cette ligne où vous souhaitez voir apparaitre le bouton

{if isset($HOOK_PRODUCT_ACTIONS) && $HOOK_PRODUCT_ACTIONS}{$HOOK_PRODUCT_ACTIONS}{/if}

pour ma part je l'ai mis juste après

<!-- end box-info-product -->

</form> 

Attention, pour ma part j'ai testé plusieurs endroits sous les logos de paiement et le lien ne fonctionne pas forcément. Il faudra probablement plusieurs tests pour vous assurer que le bouton fonctionne correctement.

 

N'oubliez pas de vider le cache du navigateur après les modifs..

 

Nous ne sommes pas tout à fait là où vous vouliez, mais on s'en rapproche..

 

J'espère que cela vous a aidé,

 

Cordialement,

 

Daralala

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...