Jump to content

Frais de port par produit ?...


Recommended Posts

  • 6 months later...

Avec mon client nous avons imaginé un système de "points" en utilisant la zone poids des produits.

Chaque tranche de points donne un tarif de transport (les tranches sont évidemment nombreuses...) ; mon client avait le soucis d'avoir des produits ultra légers et très peu chers (moins d'un euro, généralement commandés par dizaines) et des produits très onéreux et très chers (plusieurs centaines de kilos, à près de 10000 euros...)

Pour le moment ça fonctionne comme ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ok alors je m'auto réponds si ca peut en intérresser d'autres , je met ma solution :
En fait pour avoir des frais de port par produit ( ex 2euros par produit) j'ai mis tous mes produits au même poids : 0.499 kg
Ensuite j'ai créé des tranches de poids par 0.5kg (une 20aine de tranches pour l'instant, pour assurer le coup faudrait que j en rentre encore mais bon déjà ça voudrais dire 30 produits achetés pour mon cas, ça dépend de ce que vous vendez et des quantités que vous vendez...)
Ensuite pour chaque tranche j'ai renseigné le montant par 2 euros
Et ça a l'air de marcher...
Cf copies d'écran
J'espère que ca pourra aider ceux qui en ont besoin.
Si qu'un trouve une autre solution qui évite de renseigner autant de tranches que de nombre de produits achetés je suis preneur car c'est là la contrainte de cette méthode...

5868_PYnKF0M1qc2bEhIprbvv_t

5869_EQg1sZZITsIwbHEYYyiD_t

Link to comment
Share on other sites

merci rasdri. Ta solution est intéressante...

Dans mon cas il faudrait des frais de port pour chaque produit SAUF si les produits choisis sont du même fabricants. C'est encore un peu plus tordu...


En clair, sur mon site, le but est que les fabricants envoient directement aux acheteurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...