Jump to content

Nouveau délire de Prestashop ce matin: mes catégories ont disparues toutes seules!


Recommended Posts

Là, je commence vraiment à en avoir marre!

Tous les jours y'a quelque chose!

Ce matin, j'ouvre mon back office et toutes mes catégories ont disparues alors qu'hier en éteignant l'ordi tout était nickel et je n'ai rien modifié!

Du coup, aucun produit n'apparait sur mon site!

C'est quoi encore le délire?

Je passe plus de temps à chercher d'ou viennent les beug qu'à faire mon travail!

 

Emilie

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée que vous me trouviez impolie mais depuis une semaine c'est problèmes sur problème donc oui, j'en ai marre! Et surtout je ne comprend pas pourquoi tout à coup mes catégories de produit disparaissent! J'ai même essayé de les re créer et ça ne veut pas! POur l'explication, je ne vois pas comment vous expliquer autrement que mes catégories sont inexistantes, supprimées, en mode fantome, out, disparues...... comme par magie! Que du coup, plus aucun produit n'apparait sur mon site, nada! Désolée mais passer 10 heures par jour sur ce site depuis une semaine et voir la boutique vide c'est vraiment désespérant.... Donc si quelqu'un comprend le problème et a la gentillesse de m'expliquer ce qui aurait bien pu se passer.... suis fatiguée là!

Link to comment
Share on other sites

Apparament vous êtes tous sur le cloud qui a connu des problèmes de disques et de maintenance.

Pas la peine de râler comme ça, le cloud est gratuit et précise bien dans ses conditions générales que 

 

PRESTASHOP S.A ne souscrit aucun engagement ni ne concède aucune garantie relativement :

 - à la disponibilité permanente du Site Marchand, celui-ci pouvant faire l’objet d’indisponibilité du fait notamment d’opération de maintenance ;
 - à l’adéquation du Site Marchand aux besoins de l’Utilisateur ;
 - au référencement du Site Marchand sur les moteurs de recherches ;
 - à l’obtention d’un nombre minimal de visite sur le Site Marchand ;
 - à la rentabilité commerciale du Site Marchand ;
 - à l’absence de dysfonctionnements d’anomalies du Site Marchand.

Donc si vous n'êtes pas satisfaits, prenez un contrat directement chez un hébergeur^^

Il est un peu trop facile de râler sur ce qui est offert, vous êtes les premiers à vous plaindre de perte "potentielles" de CA, sans vouloir dépenser le moindre centime d'investissement.

Je pense que le cloud reste une plateforme de test qui vous permet de vous familiariser avec le cms. Une fois le test concluant, à vous de prendre vos dispositions pour installer une réelle boutique digne de ce nom.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bonjour, perso je ne râle pas, mais aimerai trouver une solution.

est 'il possible de changer de Cloud, ou de faire quelque chose pour que les catégories ce réaffiche  ?

car c'est pas facile pour un amateur, de créer la boutique si je ne voi pas ce qui ce passe sur la boutique ... :)

 

Cordialement.

 

Séb

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...