Jump to content

Frais d'envoi gratuit impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je rencontre un problème pas forcément technique et peut-être dû à mon inexpérience, je vous le soumet.

Tous mes produits sont envoyés par la Poste avec frais d'envois dégressifs suivant le poids mais certain sont envoyés gratuitement quelque soit leur poids et :

 

1/ je ne parviens pas à donner à mon produit l'option frais d'envoi gratuit (systématiquement j'ai les frais en fonction de son poids)

 

2/ j'ai tenté aussi d'attribuer un prix spécifique à mon produit mais les frais d'envoi s'ajoutent également.

 

3/ pour contourner le problème j'ai tenté de créer un nouveau transporteur "La Poste Gratuit" en lui attribuant le statut "transporteur gratuit" et en veillant à ne bien mettre que celui-ci dans les transporteurs disponibles sur la fiche produit correspondante.

Mais quand je veux valider une commande, le message "pas de transporteur disponible" apparaît et impossible de poursuivre.

De plus, quand bien même cela fonctionnerait, est-ce que cela ne va pas créer un conflit si d'autres produits, eux, sont avec frais de port ?

 

Avez-vous une solution svp ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Vous avez suivi la bonne méthode, mais le souci doit venir de la configuration de ce transporteur:

Si vous avez des poids, mettez de 0 à 1000 kg

Vérifiez que les pays et zone soient bien sélectionnés pour ce transporteur (France / Europe)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...