Jump to content

Configurationdes catégories bloquée


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive plus à configurer de nouvelles catégories,

les catégories déjà configurées fonctionnent (même si je ne vois plus lescorrespondances),

Par contre si je veux faire matcher une catégorie de ma boutique avec une catégorie ebay, je reste bloquée sur la première categorie parente (d'ebay).

J'ai ouvert un post sur la forge:

 

http://forge.prestashop.com/browse/PNM-3427

 

mais je n'ai pas de réponse.

Edited by troc56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest 2510penelope

Bonjour,

J'ai le même problème. En fait l'installation s'est bien passée et tout a fonctionné normalement. Mais depuis quelques temps: impossible de modifier quoique ce soit et notament les catégories, synchro farfelues, bref rien ne fonctionne. Je me demande si je ne vais pas jeter ce module qui, si j'en crois les différents forums pose plus de problème qu'il n'en resoud.

J'ai posé la question au concepteur mais pas de réponse bien sur.

Avez vous une idée?

Sylvie

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, j'ai toujours le problème après le mapage des catégories de la boutique ebay avec les catégories prestashop, ce que les articles sont toujours envoyés dans le repertoire (autre) et non pas dans le répertoire désigné par moi.

Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, je regarde tous les jours dans le forum, mais pas de nouvelles malgré 2 mises à jours du module qui ne résoudent pas le problème.

Inutile de contacter la forge car pas de réponse.

Si quelqu'un arrive a envoyer ses produits dans la catégorie (boutique ebay) de son choix, qu'il nous fassent savoir.

Link to comment
Share on other sites

Merci Frederic de votre réponse.

Avez vous fait des changements dans les fichiers ou cela à marché sans modification, et quelle version avez vous.

Il se peut qu'il faut resynchroniser tous les produits, ou autres choses.

Je demande cela car j'ai 8000 produits sur ebay et j'hesite à re-envoyer tous les produits, pourtant sur la boutique ebay je n'ai aucune sous catégorie.

Si vous avez un conseil à me donner, je vous serai reconnaissant.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest 2510penelope

Bon, globalement tout le monde se plaint et rien ne marche. Quant au développeur il ne répond jamais. Ce module pose des problèmes depuis des années, visiblement, mais comme c'est gratuit on s'obstine à l'utiliser en espérant qu'un jour il marchera correctement.

Connaissez vous des alternatives??

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 j ai poste une question sur ce forum début septembre 2015 car ja ide nombreux problèmes avec le module Ebay: création de doublons a chaque mise a jour, impossible d accéder à mes catégories dans le module, impossible de récupérer les produits mis en vente sur ebay, dans mon module prestashop.....

 

A quoi sert ce forum créé par prestashop si personne de compétent ne repond....

 

merci

Link to comment
Share on other sites

ce module devrait être retiré du catalogue au lieu d'être présenté comme "module officiel", au niveau de l'install je me suis retrouvé avec un dossier override dans le module, probablement glissé par erreur dans le package lors du zip...

 

De toutes manières ce module ne fonctionne pas du tout et en prime, il faudrait accepter que le developpeur recoive (anonymement?) toutes les informations possibles sur nos transactions...

 

Bref, ne l'installez pas ca vous évitera des prises de tête.

Link to comment
Share on other sites

Guest 2510penelope

Ok, je vois que je suis pas la seule à me plaindre de ce module "officiel" dont personne n'assure ni la maintenance ni le suivi et dont Prestashop se tamponne. Bon, ceci dit y a t il un autre module qui ferait la même chose tout en fonctionnant?

J'ai posé la question à Magnalister mais pas de réponse comme d'habitude puisque c'est gratuit!

Bon courage à tous ceux qui rament....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai également des problemes avec ce module Ebay. Je viens de telecharger Magnalister mais je n'arrive pas à le configurer et je ne trouve pas de tuto pour démarer avec ce module. Quelqu'un ici s'en sert? Sinon connaissez vous un autre module qui fonctionne ? Je prefere meme prendre un module payant (pas trop cher hein!) que de continuer à galerer avec celui là.

 

Magnalister est un module allemand et j'ai du mal à trouver des infos en français ou en anglais, et vous? 

Link to comment
Share on other sites

Guest 2510penelope

Bonjour à tous,

 

J'ai bien peur que Magnalister pose les mêmes problèmes que le module ebay. Plus j'avance et plus je me méfie de ce qui est gratuit. Par exemple l'import csv marche très mal avec Prestashop. j'ai donc acheté PrestaPricing et là un monde nouveau apparait. En plus son créateur répond aux messages et répare les rares bugs très rapidement (même le WE!). Pour ce qui est de la synchronisation ebay il y a bien Shipping Flux mais c'est un peu cher pour débuter non?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. DOnc vous avez installé Magnalister ? Vous dites qu'il est gratuit mais sur leur site il est payant ( http://www.magnalister.com/fr/#pricing), pour l'instant je l'ai installé gratuitement puisqu'il y a un mois gratuit. Et shopping flux je l'ai vu et oui c'est trop cher pour moi d'autant que je ne veux pas des comparateurs de prix, je veux juste mettre en vente sur Ebay. C'est étonnant qu'il n'y ai pas plus d'offre pour une demande si "simple". 

DOnc il n'y aurait que le module ebay natif qui fonctionne mal ou Magnalister que je n'arrive pas à lancer ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...