Jump to content

delivery-slip.pdf au lieu de invoice.pdf dans email_conf


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à envoyer le delivery-slip.pdf au lieu de la facture.pdf dans l'email de confirmation(email_conf).

 

A priori Il faut modifier classes/PaymentModule.php mais je cale un peu sur le variables. Je pense que mes modifications en bleu sont -à peu prés!- correctes; je dois avoirun problème sur la variable en rouge.

 

Code d'origne

 // Join PDF invoice
if ((int)Configuration::get('PS_INVOICE') && $order_status->invoice && $order->invoice_number)
{
$pdf = new PDF($order->getInvoicesCollection(), PDF::TEMPLATE_INVOICE, $this->context->smarty);
$file_attachement['content'] = $pdf->render(false);
$file_attachement['name'] = Configuration::get('PS_INVOICE_PREFIX', (int)$order->id_lang, null, $order->id_shop).sprintf('%06d', $order->invoice_number).'.pdf';
$file_attachement['mime'] = 'application/pdf';
 
Code modifié 
// Join PDF invoice
                        if ((int)Configuration::get('PS_DELIVERY_SLIP') && $order_status->delivery_slip && $order->delivery_slip_number)
                        {
                            $pdf = new PDF($order->getInvoicesCollection(), PDF::TEMPLATE_DELIVERY_SLIP, $this->context->smarty);
                            $file_attachement['content'] = $pdf->render(false);
                            $file_attachement['name'] = Configuration::get('PS_DELIVERY_SLIP_PREFIX', (int)$order->id_lang, null, $order->id_shop).sprintf('%06d', $order->delivery_slip_number).'.pdf';
                            $file_attachement['mime'] = 'application/pdf';
                        }

 

Merci pour votre aide si vous avez une petite piste?

Marc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...