Jump to content

Probleme Paypal avec les Devises


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé de chercher une solution sur le forum en vain,

beaucoup de personne concerné par ce problème mais je ne suis pas arrivé a trouver une solution.

 

Le montant du panier est de 50 $ est lorsque l'on valide la commande et que l'on passe sur la page de paiement Paypal le montant est alors de 50 Euros

 

Mon compte Paypal accepte les devise euros et dollars donc le problème vient du passage de Presta shop à Paypal.

 

Une solution serait d'une grande aide car je viens d'avoir ce problème avec un client 

qui c'est rendu compte après qu'il avait été débité du montant en euros au lieu du dollars

et peu penser ensuite que nous sommes un site malveillant.

 

Merci d'avance

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même souci

avez-vous une solution ?

 

J'ai trouver une solution en modifiant dans module payment il y un paramètre "restriction des devise"

D'origine il est sur Devise par default et il faut donc le mettre sur devise du client

 

Par contre maintenant j'ai un autre problème c'est que lorsque le client paye en dollars je n'ai pas de retour de la commande sur le back office et le client n'a pas de redirection après le paiement donc il pense que le paiement n'as pas fonctionné et donc recommence.

 

J'ai posté ce problème sur le forum mais comme la plupart des topic cela n'intéresse personne donc j'ai aucune réponse 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...