Jump to content

resolu - Nouveau thème impossible a télécharger

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes ^^

Voilà mon soucis.. je viens d'acheter un nouveau thème pour ma boutique, malheureusement je n'arrive pas a l'installer...

J'ai essaye sur le back office, mais sa ne fonctionne pas...

Le dossier était non compresse, donc je l'ai compressé en format .zip mais il ne se telecharge pas.

Je precise que je suis sur version 1.6 

J'ai tenté également par logiciel FTP... (depuis que je suis passé sur mac, FileZilla ne veut meme pas ce connecté... j'ai donc du passé par Transmit... j'ai essaye mais sa ne fonctionne pas non plus).

A l'aide //

Bonne soirée tout le monde ^

Edited by Pa2Bol (see edit history)

Bonjour,

une idée (juste au passage parce que je ne suis vraiment pas un expert) que j'aurais essayé :

faites une installation locale de votre site (avec xamp par exemple) et refaites l'essai en plaçant le nouveau thème dans vos dossiers (comme si vous le faisiez via ftp).

On ne sait jamais...

Et si ça marche, reste plus qu'à arriver à remettre tout le site et la bdd en ligne ;)

• 2 weeks later...

J'ai tenté également par logiciel FTP... (depuis que je suis passé sur mac, FileZilla ne veut meme pas ce connecté... j'ai donc du passé par Transmit... j'ai essaye mais sa ne fonctionne pas non plus).

A l'aide //

Bonjour

Résolvez ce problème il n'y a pas de raison que filezilla n'y arrive pas, avez vous bien mis les url ftp login mot de passe,

ou c'est votre Mac qui ne fonctionne pas correctement, dans ce cas voyez sur un forum de dépannage Mac.

Vous n'avez pas besoin de zipper un thème s'il n'est pas zipper, c'est juste utile pour l'installer avec l'installateur de thème

Si vous transférez le dossier décompresser vous devrez pourvoir l'installer en suivant les recommandations de l'auteur du thème, en général un document en pdf est joins.

" A l'aide // " inutile de précisez le but du forum c'est l'aide, l'entraide, le partage.

Edited by Oron (see edit history)