Jump to content

Ordre des produits en multi-affichage


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit (gros) problème :

 

Certains produits dans ma boutiques apparaissent sur plusieurs catégories , ces produits ont donc une catégorie "parente" mais apparaissent également sur d'autres catégories.

 

Du coup, leur positionnement sur le back-office reste celui de la catégorie parente et il m'est impossible de changer l'ordre (hormis sur la catégorie parente mais ce n'est pas ce qui m’intéresse pour le coup)

 

Lorsque je les déplacent via la souris, après avoir rafraîchie la page, ça se remet comment avant ..

 

Des images seront peu être plus parlantes, comme vous le voyez dans la catégorie (non parente) sur cette image, plusieurs produits ont la position numéro 1 , numéro 2 etc etc  (logique car ils viennent en réalité d'une autre catégorie et c'est leur positionnement réel sur celle ci)

 

copiecran.png

 

Du coup ma question : 

 

Comment puis je les trier à ma sauce ? (je précise que je ne souhaites pas les trier par prix ou autre comme le propose le back-office, je dois les trier par "cohérence" d'achat on va dire)

 

Suis je obligé de carrément dupliquer les produits afin qu'ils aient un positionnement normal ? (il y en a tellement..)

 

Merci pour votre aide 

 

Bien cordialement

 

F.AL

Edited by just_real (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...