Jump to content

Bouton ajouter au panier invisible


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je finalise ma boutique, j'ai testé en mettant un produit en stock, avec assez de quantité, et en ajoutant le prix, mais lorsque je regarde sur mon site il n'y a aucun bouton "ajouter au panier". Le client n'a que le choix entre : "ajouter à ma liste d'envies" ou "ajouter au comparateur". Et il n'y a pas de prix affiché non plus.

Merci de m'aider, je ne sais comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai à peu près le même souci.Toutefois, je voudrais préciser que je suis novice et que pour moi prestashop est une grosse nébuleuse et en plus c'est ma première boutique prestashop.

 

Voici donc mon problème:

Suite et par obligation de ne pas afficher les prix ni l'accès au panier. J'ai dû désactiver les prix et l'accès au panier. Il y a de cela environ 4 mois. Maintenant que cette obligation est levée, j'aimerais pouvoir effectuer des ventes ou du moins réafficher les prix et l'accès au panier.

 

Mais impossible d'y parvenir et encore moins de me souvenir avec exactitude de ce que j'ai pu faire pour y parvenir. Voici l'adresse de mon site http://www.phototherapie-luminotherapie.fr en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. 

 

PS. J'ai pourtant bien désactivé le mode catalogue.

 

cordialement

claude

Edited by TALAN22 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...