Jump to content

transporteur Mondial Relay dans module ebay [résolu]


Recommended Posts

Hello

 

Tout d'abord grand merci à ceux qui ont mis le module ebay au point (module 1.10.1)

J'ai tout récemment exporté mes articles vers ma boutique ebay et je suis assez contente du résultat, ça a en gros bien fonctionné. Sauf que...

 

Dans ma boutique je propose 3 transporteurs pour la France : La Poste courrier, La Poste Colissimo, Mondial Relay.

 

Quand j'ai crée mes livraisons, le système ne me propose que Courrier et Colissimo, pas Mondial Relay... (voir image 1).

J'ai d'abord pensé tricher un peu en re-sélectionnant Colissimo et en l'associant à livraison en relais mondial relais, mais le tarif qui sort dans l'article est bien le tarif colissimo.

 

J'ai vérifié dans ma boutique, le tarif Mondial relais est bien activé, et pendant l'achat d'un livre il est proposé, et au tarif MR pas Colissimo.

 

Que faire pour que le module ebay reconnaisse mon tarif MR ?

 

Voir les 2 images en PJ.

 

Idée : 

J'ai un seul transporteur MONDIAL RELAY dans mes Transporteurs PS où j'ai introduit mes tarifs France, Belgique, Lux. et Espagne, alors qu'il y a MR France et MR Europe distincts dans le module EBAY.

Est-ce là que ça bloque ? (voir img 3)

 

post-136212-0-72764900-1430661775_thumb.jpg

post-136212-0-61403500-1430661934_thumb.jpg

post-136212-0-13527400-1430662916_thumb.jpg

Edited by Kali (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

:D

Voilà je me suis répondue moi-même..

Je suis arrivée à paramétrer MR dans ebay. 

 

J'avais le bon indice, il faut que les transporteurs présents dans PS collent avec ceux présents dans ebay

J'ai créée dans mon PS un transporteur MR France à part et l'ai fait correspondre au MR France présent dans ebay et ça fonctionne.

Puis j'ai créée dans mon PS un MR Belgique.

 

Enfin un truc que je résous...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

J'ais le même problème que vous ... et je l'ais résolue de la même manière.

 

Le problème est comment cacher cette option de "Mondial Relay eBay" sur notre site ... tout en utilisant Mondial Relay sur eBay ? car lorsqu'une commande eBay remonte avec l'option de Mondial Relay choisit, sur la commande Mondial Relay n'est pas affiché (car désactivé sur le site)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...