Kali Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 (edited) Hello Tout d'abord grand merci à ceux qui ont mis le module ebay au point (module 1.10.1) J'ai tout récemment exporté mes articles vers ma boutique ebay et je suis assez contente du résultat, ça a en gros bien fonctionné. Sauf que... Dans ma boutique je propose 3 transporteurs pour la France : La Poste courrier, La Poste Colissimo, Mondial Relay. Quand j'ai crée mes livraisons, le système ne me propose que Courrier et Colissimo, pas Mondial Relay... (voir image 1). J'ai d'abord pensé tricher un peu en re-sélectionnant Colissimo et en l'associant à livraison en relais mondial relais, mais le tarif qui sort dans l'article est bien le tarif colissimo. J'ai vérifié dans ma boutique, le tarif Mondial relais est bien activé, et pendant l'achat d'un livre il est proposé, et au tarif MR pas Colissimo. Que faire pour que le module ebay reconnaisse mon tarif MR ? Voir les 2 images en PJ. Idée : J'ai un seul transporteur MONDIAL RELAY dans mes Transporteurs PS où j'ai introduit mes tarifs France, Belgique, Lux. et Espagne, alors qu'il y a MR France et MR Europe distincts dans le module EBAY. Est-ce là que ça bloque ? (voir img 3) Edited May 5, 2015 by Kali (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Voilà je me suis répondue moi-même.. Je suis arrivée à paramétrer MR dans ebay. J'avais le bon indice, il faut que les transporteurs présents dans PS collent avec ceux présents dans ebay J'ai créée dans mon PS un transporteur MR France à part et l'ai fait correspondre au MR France présent dans ebay et ça fonctionne. Puis j'ai créée dans mon PS un MR Belgique. Enfin un truc que je résous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 LE SOUCI AVEC CETTE METHODE C EST QUE MONDIAL RELAY SPECIAL EBAY APPARAIT SUR LE SITE PRESTA AVEC LES TARIF PREFERENCIELLE EBAY Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdaddik Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 J'ais le même problème que vous ... et je l'ais résolue de la même manière. Le problème est comment cacher cette option de "Mondial Relay eBay" sur notre site ... tout en utilisant Mondial Relay sur eBay ? car lorsqu'une commande eBay remonte avec l'option de Mondial Relay choisit, sur la commande Mondial Relay n'est pas affiché (car désactivé sur le site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 j ai toujours le souci car je ne peut pas désactiver ce transporteur dans presta car nous faisons des annonces toute la journée , donc il me faudrai une autre methode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts