Jump to content

Module onglets dont avis clients sur une même ligne


Recommended Posts

Bonjour, je cherche à installer sur une même ligne en dessous de la photo de mon produit les onglets suivants : en savoir plus, composition, avis clients (là un module à part) sur ma version prestashop 1.6.09, est-ce-que quelqu'un saurait comment faire cela? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ce type de modification il faut certaines connaissances en html/css ;)

En gros l'idée est de modifier le fichier "product.tpl" de votre thème. Je pars du principe que vous utilisez le thème de base de Prestashop donc vous avez une structure de ces onglets en "section" :

<section class="page-product-box">EN SAVOIR PLUS...</section>

<section class="page-product-box">COMPOSITION...</section>

etc...

 

Pour avoir des onglets sur la même ligne il faut transformer cette structure en utilisant Bootstrap (qui est déjà intégré au thème hein):
http://getbootstrap.com/javascript/#tabs

 

Si mon explication est du chinois pour vous c'est certainement hors de votre portée ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour votre réponse, en fait j'utilise le template fragrance de prestacrea sur prestashop 1.6.09, j'ai acheté ce module http://puzzle-ecommerce.com/fr/catalogue/9-onglets-sur-produits-prestashop-1-5.html dont la démo correspondait en tout point à ce que je voulais et en plus compatible avec ma version prestashop. Quelle déception, ce module a un bug, les onglets créés ne s'affichent pas une fois sur deux ou les modifications ne sont pas prises en compte et en plus le texte s'affiche à côté des onglets et non en dessous. 
Comme souvent, une fois que le module est acheté et qu'on a besoin d'aide, le webmaster ne répond pas. Je vais tester votre solution en espérant y arriver ou demander à un webmaster de m'aider.
Merci!

Link to comment
Share on other sites

Ok effectivement quand on regarde le module que vous avez acheté il ne permet que de créer de nouveaux onglets mais en aucun cas il ne les met en forme, cette mise en forme est gérée par le thème utilisé. Sur l'exemple c'est l'ancien thème de base de Prestashop qui avait des onglets comme vous le souhaitez.

Je suis allé voir la démo du thème que vous utilisez et il y a bien le système d'onglets donc du coup je ne suis plus sur de comprendre ce que vous voulez faire en fait... :s

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...