Jump to content

pb d'installation paypal


Recommended Posts

 Bonjour,

Je m'adresse à vous pour pouvoir faire fonctionner paypal sur mon site prestashop. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide. Je suis novice dans la gestion de site.

Je suis sous prestashop 1.6.0.6

Je suis avec OVH en mutualisé

module paypal v3.8.2

>  

J'ai installé paypal sans difficulté : configuration suivante :

- paypal intégral

- identifiant API : ok

- Mot de pase API : ok

- Signature : OK

- Utilisation Paypal Express : oui

- Paypal login : non

- sandbox : mode réel

- type de paiement : direct sales

 

Actuellement paypal et OVH se renvoie la balle et je suis au milieu.

J'ai un compte paypal business qui est pour deux sites, pour des paiements venant d'une plate forme de vente ou cela fonctionne et la boutique presta qui ne fonctionne pas avec paypal.

- Dans mon compte paypal, j'ai renseigné le nouveau compte mail de la deuxième boutique (je ne retrouve plus où).

- J'ai suivi un conseil sur le forum presta : modification du FTP, j'ai passé express checkout en droit 755, et fichier payement.php en droit 644. J'ai pas pensé à relever les données d'origines avant ses modifs. J'ai peut être rajouté un pb.

- J'ai aussi un pb avec l'emplacement du bouton Paypal express qui se retouve en bas de page et non dans la zone du panier d'achat ce qui le rend inutilisable pour le client.

 

J'ai toujours le même pb lors d'une commande avec paypal : 

Page Web inaccessible DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Impossible de trouver le serveur de http, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.

>  

Actualisez cette page
Veuillez appuyer sur le bouton d'actualisation pour renvoyer les données nécessaires au chargement de la page.
 
Merci beaucoup de me sortir de là, je suis pas assez douée pour savoir quoi faire ! J'ai contacté sur conseil de presta le développeur du module 202-ecommerce, pas de réponse encore... Cordialement à tous, et à votre bon coeur, Murielle.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...