Jump to content

Requête sql pour remettre le poids à 0


Recommended Posts

Bonjour,

Je propose plusieurs artiicles avec frais de port offert et d'autres avec frais de port payant, je viens de m'aperçevoir que la gestion des frais de port n'étant pas vraiment bien étudié sur prestashop, c'est bien la seul chose d'ailleurs.

Mon problème maintenant est que je doit remettre tout mes articles en livraison gratuite avec un poids de 0Kg ou 5Kg j'ai pas encore réfléchie qu'elle solution était la mieux adapté à mon cas surement 5Kg car les articles que je veux faire livraison payante ne dépasse pas le kilos bref.

Pourriez-vous me dire si il est possible de créer une requête sql pour remettre tout mes articles au même poids par chance je n'ai encore que rentré les articles en livraison gratuite donc une requête qui modifie tout les articles devrait aller, je suis en mesure d'écrire la requête mon souci est de savoir si il suffit de modifier le champ "weight" de la table ps_product ou est-ce que le poids est indiqué dans d'autres table?

merci beaucoup à tout ceux qui me répondrons

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

J'ai téléchargé et installé Eskuel
J'ai trouvé la table "product" et j'ai changé la valeur par défaut weight "0" par ce que je voulais : 0.021
j'ai "appliqué" les changements, or, cela n'a pas modifié mes articles dans mon catalogue prestashop... ils sont toujours à "0"kg !!

il y a t-il quelque chose que j'ai oublié de faire? Comment synchroniser ces changements? Faut-il regénérer le fichier HTaccess?....

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...