Jump to content

[Résolu] - Position des modules


hairvay

Recommended Posts

salut,

 

je teste actuellement le fonctionnement de PS et notament la position des modules. Je déplace donc dans le BO le module "Bloc nouveaux produits" que je souhaiterai faire apparaitre dans le "Homepage content". Je le supprime donc de sa position d'origine (droite) et le greffe dans sa nouvelle position. La modif a été prise en compte dans le BO mais pas en Front.

ma question est toute simple : pourquoi ? Est ce que je fais une confusion entre les différents termes (modules/blocks/hooks, etc.) ?

 

merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

hello l'ami

 

pour ma part je viens de tester avec le module "Block RSS" en Home affiché en meme temps sur la colonne LEFT et sur la Homepage

 

effectivement cela ne fonctionne pas non plus ...

 

 

y a surement des conditions a respecter (certains modules marchent en Homepage peut etre) ou alors nous sommes face à un bug ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La réponse est toute simple.

 

Le module contient une fonction pour chacun des "hooks" (point d'encrage).

En effet, la présentation dans la colonne de gauche ne sera pas la même que si on met le module au centre de la page.

 

Pour les modules blocks, ils ont été prévus pour se greffer sur les colonnes de gauche ou de droite uniquement (pour l'instant). Si vous le greffez sur le centre de la page, il n'y pas encore de fonction d'affichage prévu à cet effet, donc il n'affiche rien. A vous de modifier le module et de rajouter une fonction.

 

Mais de base, les modules "block" signifient qu'ils sont prévus pour se greffer en bloc, donc à gauche ou à droite.

Nous n'avons pas prévu d'intégration autre que ces hooks, parce que c'est pour l'instant inutile.

 

Mais vous pouvez toujours réaliser les fonctions nécessaires pour l'intégration sur d'autre hook.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...