Jump to content

Double ajout de produit au panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

[PS 1.6.0.14]

 

J'ai modifié le contenu de mon fichier ajax-cart.js afin que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter au panier" 2 produits soient ajoutés au panier :

 

ajaxCart.add(idProduct1, $('#idCombination').val(), true, null, $('#quantity_wanted').val(),null) ;
ajaxCart.add(idProduct2, $('#idCombination').val(), true, null, $('#quantity_wanted').val(),null) ;

 

J'ai les résultats suivants :

 

- Parfois cela fonctionne (les 2 produits sont bien ajoutés au panier)

- Parfois un seul des 2 produits est ajouté au panier (le 1er ou le 2è aléatoirement)

- Parfois j'ai une erreur de type "Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'error' errorThrown: 'Internal Server Error' responseText:" généralement accompné d'une erreur 500 :"NetworkError: 500 Internal Server Error - http://localhost/prestashop16014/prestashop/?rand=1430404364908"

 

Je suppose que cela est du à l'enchainement de l'appel de 2 instructions Ajax , mais je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne systématiquement sachant que je souhaite que mes produits soient ajoutés systématiquement dans l'ordre suivant : produit1 puis produit2

 

Pourriez-vous me renseigner svp ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...