Jump to content

Traduction Module "Bloc informations clients"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vour pour un problème de traduction en Front Office.

 

J'ai un module "BlockUserInfo" qui permet au client de se logger et de creer son compte.

 

J'essaie vainement de changer le "SIgn In" en Front office par "Mon compte".

 

J'ai déjà essayé de modifier les fichier .tpl, j'y trouve le langage smarty :
 

<div class="header_user_info">
	{if $logged}
		<a class="logout" href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html'}" rel="nofollow" title="{l s='SLog out to your customer account' mod='blockuserinfo'}">{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}</a>
	{else}
		<a class="login" href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" rel="nofollow" title="{l s='Log in to your customer account' mod='blockuserinfo'}">{l s='Sign in' mod='blockuserinfo'}</a>
	{/if}
</div>

Je l'ai modifier comme suis :

<div class="header_user_info">
	{if $logged}
		<a class="logout" href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html'}" rel="nofollow" title="{l s='Se déconnecter' mod='blockuserinfo'}">Déconnexion</a>
	{else}
		<a class="login" href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" rel="nofollow" title="{l s='Se connecter à vote espace client' mod='blockuserinfo'}">Mon compte</a>
	{/if}
</div>

Mais ça n'as pas changé le lien "Sign in" sur le Front office.

 

J'ai aussi essayé de modifier le fichier .tpl en gardant la syntaxe smarty, cest le meme résultat.

 

J'ai regardé dans les traductions, tout est complet et les mot "sign in" ou "log out" sont bien traduit en français.

 

Dans la page module en back office, il n'y a pas d'option, je peux juste le désactiver ou l'activer.

 

Quelqu'un aurait une solution ? Je tourne en rond !

 

Merci,

ZiG

Edited by zig666 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vérifiez à bien modifier la surcharge de votre thème : votresite.com/themes/votretheme/modules/blockuserinfo/...

 

Pour information évitez d'utiliser une autre langue que l'anglais à traduire ensuite dans le backoffice car la commande {l s=''} de smarty ne supporte que très mal la ponctuation.

 

Bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...