Jump to content

Des bugs d'affichage après suppression d'un module non compatible


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un souci que je n'es jamais rencontré, par erreur et stupidité j'ai installé un module obsolète, lorsque je l'est testé j'ai remarqué que l'interface front office du module était complètement désordonné. après vérification rapide je me suis rendu compte que le module n'était pas compatible 1.6 ni 1.5, j'ai donc désinstallé et supprimer ce module. le module en question est tggatos 2.2 de Troglogeek. à la suite de ça j'ai certaines images qui ne s'affichent plus, dans un module par exemple les images en front ne s'affichent pas, dans mon back-office j'ai une icone qui me pose le même soucis, l'affichage du module OnBoarding est complètement bug, je suis obligé de le désactiver. lorsque je reviens sur le thème par défaut de Presta, OnBoarding fonctionne correctement (j'ai un thème postheme). j'ai désinstallé mon thème et les modules associés et tout réinstaller, le problème persiste. je suis très embêté car le site est sensé ouvrir d'ici peu et là c'est l'angoisse total.

le site en question : laboutiquedelasecurite.com

Vous apercevez le bug sur la page d’accueil à gauche il manque deux images.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

post-711953-0-38416800-1430378549_thumb.gifpost-711953-0-84498600-1430378550_thumb.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de vos réponses, malheureusement j'ai pas fais de sauvegarde. je sais c'est mal. je vidé a plusieurs reprise le cache, je vais supprimer les deux bloatwares et vider le cache. ensuite je vais voir ce que cela donne. :-)

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement cela n'a pas fonctionné, je trouve étonnant cette réaction de prestashop de ne pas afficher quelques images ou icones, pour mes images produit ou sur d'autres modules, rien ne pose de soucis, mais sur certain il y a des problèmes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, j' ai trouvé le réelle problème, mon client à changé sont hébergement sur un premium et j'avais du coup l’Accès au back office mais le site était dupliqué sur le nouveau et l'ancien hébergement, donc mes requettes à la base de donné fonctionnais mais les fichiers et autres étais envoyés sur l'ancien hébergement. 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...