Jump to content

besoin d'aide avec le theme "element" de 2link


ky

Recommended Posts

bonjours,

j'ai deux problèmes:

1. j'utilise le theme "element" de 2link et le module "produit phares/homefeatured" qu'il a modifié ne fonctionne pas correct. au lieu de montrer le titre correct (sur le produit le plus grand a droite) il montre toujour le titre du dernier produit (celui qui se trouve tout en bas des thumbnails). comme je ne comprend rien du code je ne trouve pas le probleme.
svp aidez moi!

2. hier j'ai changé les liens sur "friendly urls" et activé le module pour éviter les "duplicate links/content". après tout les modification des titres des produits que j'avais fait dans le back-office sont disparus. et maintenant je ne peut plus changer les titres dans le back office?!? sur la page les produits apparaissent avec le bon titre mais pas dans les url's.

merci pour votres idées.

ps. pardonnez mon francait…il est pourrit :-)

le site est www.cool-japan.eu

Link to comment
Share on other sites

je pense que kamal ne voit pas le problème,
car il m'a repondu qu'il post la solution des qu'il la trouve.
je pense que le problème à disparu pour un mment des que j'ai enlever tout les produits de la catégorie "acceuil".
après j'ai déinstallé "produit phares" et reinstallé.
en suite j'ai ajouté des tout nouveau produits et je les avais mis des le debut dans "acceuil".
--> et je pense que le problème à disparu.

mais comme après j'ai rechanger les produits dans "acceuil" c'etait de nouveau la mème chose.
tu pense que c'est un probleme de bdd?

beaucoup de gens utilisent les themes de kamel, alors je pense que ça aide à tous si on trouve le problème.

greetings from germany

ky

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour,
j'ai installé Element et j'ai des petits problemes
- sur la home : moi aussi, j'ai dans "produits phares" la photo du premier avec le texte du dernier"
- sur un produit :
- le bloc "prix dégressif" se ballade à droite au delà du site web
- le bloc commentaire est écrit sans retour a la ligne et disparait sous la photo du produit
- (c'est écrit "tax includ. , more infos, et check out", mais j'ai résolu ca en changeant les mots dans
theme/element/product.tpl)
- le module "ventes croisées" ne s'affiche pas. (pb compatible presta 1.3 ? )
- dans une catégorie et sur une fiche produit, le bloc d'un produit devrait couper à partir de 4 lignes. au lieu de ca, il il peut faire 10 lignes, et ca décale tous les autres !
aidez-moi svp !
merci, nicolas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...