Jump to content

Changer les couleurs sur la liste des produits de la Home


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'utilise le theme par default de prestashop 1.6

Je suis coincée : je n'arrive à modifier la couleur du bouton ajout panier et la couleur du % de réduction sur la liste des produits de la home page.

 

J'utilise un outil d'inspection d'éléments sur lequel je vois ou je suis censée modifier mon css, ça a bien marché pour d'autres éléments comme le bandeau "nouveauté" sur la liste des produits mais pour le bouton et la réduction pas moyen! 

 

Je vois qu'il y a un dossier sass qui contient un global.scss, j'ai essayé de faire mes modif dedans mais pas mieux qu'en allant dans css/global.css

 

En gros je pense que je ne vais pas faire mes modifs dans le bon dossier....je trouve bien les lignes background/border à changer mais rien ne se passe .....

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bon désolée j'ai trouvé la solution, c'etait un probleme avec mon ftp qui ne prenait pas en compte mes modifs!

 

Pour ceux que ça interesse pour changer la couleur du bouton ajouter au panier sur la liste des produits (ajout rapide) c'est bien dans global.css.

J'ai modifié (L5912) le background de .button.ajax_add_to_cart_button span  ( et pour la couleur au survol (L5927) c'est le background de .button.ajax_add_to_cart_button:hover span )

 

Pour modifier le bouton ajouter au panier sur la fiche produit par contre c'est dans product.css

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 
Pour changer la couleur du bouton ajouter au panier sur la page d'accueil c'est bien cela ?
Car j'ai essayé ici ça n'a pas marché et j'ai vidé le cache :
 
 
.button.ajax_add_to_cart_button {
  font: 700 17px/21px Arial, Helvetica, sans-serif;
  color: white;
  text-shadow: 1px 1px rgba(0, 0, 0, 0.2);
  padding: 0;
  border: 1px solid;
  border-color: #0079b6 #006fa8 #012740 #006fa8; }
  .button.ajax_add_to_cart_button span {
    border: 1px solid;
    border-color: #06b2e6;
    padding: 10px 14px;
    display: block;
    background: #fa2364;

Edited by vendugeek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...