Jump to content

Comment indiquer les déclinaisons en pages catégories ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche une solution pour afficher le nombre de coloris disponibles pour chaque produit dans les pages catégories, mais je ne la trouve pas...

 

Je ne cherche pas quelque chose de compliqué, simplement d'ajouter la mention "x coloris" (x étant le nombre de couleurs disponibles) pour les produits concernés, de façon à ce que le visiteur comprenne que la photo affichée n'est qu'un des choix proposés.

 

Il y'a forcément un petit bout de code tout simple à placer dans le fichier product-list pour arriver à ça, mais n'étant pas un pro des variables prestashop, si une bonne âme veut bien me donner la solution...

 

Par ailleurs, je constate que sur une url de déclinaison d'un produit (avec ajout de #/color-xxxxx), il n'y a pas de balise url canonical dans le code source. Est-ce normal ?

 

Merci !!

Edited by phil54 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Senga pour ta réponse :)

 

Je viens de faire l'essai mais ça ne fonctionne pas, la condition est déclenchée même s'il n'y a pas de déclinaison et dans tous les cas la variable $product.color_list est vide...

 

Il doit manquer un petit quelque chose

Link to comment
Share on other sites

Je suis en version 1.6.0.9, je viens de faire ta manip et la variable color_list est vide pour tous les produits, pour info j'ai donné le nom "couleur" au lieu de "color" pour l'attribut mais même en le renommant "color", ça ne change rien

Edited by phil54 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...