Jump to content

Navigation à facette ( Blocklayered) fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis enfin arrivé a faire dernière  mise à jour prestashop grace au forum et depuis le bocklayered fonctionnait mal. Je l'ai desinstallé et impossible à réinstaller. Voici le message d'erreur:

 

"Le ou les module(s) suivant(s) n'ont pas été installé(s) correctement :

  • blocklayered :
        Ce besoin de module pour être accroché dans une colonne et votre thème ne met pas en œuvre un"

Je suis avec une template leotheme, je les ai contacté mais il me disent que ca vient de prestashop. C'est très génant, je suis en bijouterie et le client ne peut plus trier les matières, le prix, la taille etcc....

Mon site: www.goldrush-shop.fr

Merci de m'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

Yes Yes Ca fonctionne.

Après avoir relu la phrase une centaine de fois, je suis arriver a la conclusion qu'il ne s'installait pas parce qu'il n'avait pas d'accroche.

Voici la manip que j'ai faite pour que l'installation se fasse:

Il faut aller dans le back office. Après Préférences  -- Thèmes --  Paramètres avancées et activer la colonne de gauche. Penser a enregistrer.

Revenir a l'installation et la lancer. Ca marche

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vois votre message un peu tard pour y répondre ^^'

C'est super cool de mettre la solution, merci ! (même si je n'ai pas ce problème, merci d'avoir fait partager la façon dont vous vous en êtes sorti).

Pensez à cocher le petit bouton vert quelque part pour marquer le sujet comme 'answered', ou à l'ancienne, en éditant votre premier post avec l'éditeur complet et d'ajouter la mention [RESOLU] dans votre titre.

 

Bonne continuation,

Bonne journée,

 

Cordialement,

Lactor

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...