Jump to content

Problème d'ajout de deux produits offerts


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je constate un problème sur ma version test locale (propre, j'ai juste ajouté d'autres devises) : lors de l'ajout de deux produits offerts dans le panier (via la création de deux codes panier), un bon d'achat apparaît de 0,01€, alors qu'il s'agit juste de produits offerts...

 

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, peut-être qu'il est rare que 2 produits soient offerts, mais ce bug est tout de même très étrange et fait mauvais effet comme le montre la capture ci-jointe.

 

post-995602-0-91898200-1430186574_thumb.png

 

Le problème n'apparaît pas toujours, cela dépend de la devise, du prix des produits offerts et du produit acheté, donc il peut être difficile à reproduire. Le bug peut apparaître dans une devise et disparaître lorsque l'on change de devise, vraiment bizarre! Un problème d'arrondis peut-être? Mais pourquoi la création d'une ligne réduction...

 

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème? 

Cordialement,

Sylvie

Link to comment
Share on other sites

D'autant que vos bons d'achats ne réduise pas le prix mais.. l'augmente..

Comme personne ne vous répond, je le fais, mais malheureusement ce bug n'est effectivement référencé nul part.

 

Ma boutique comprend aussi un produit gratuit à partir d'un certain nombre d'articles achetés, et je n'ai pas votre soucis. Je serais curieux de voir la régle de panier que vous avez créé. Car effectivement c'est étrange ce bon d'achat.

 

Pouvez vous poster tous les onglets de la règle concernée ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse,

 

Voilà les onglets pour l'ajout des deux produits offerts (rien de farfelu) :

 

post-995602-0-47597300-1430451750_thumb.jpg post-995602-0-73077400-1430451751_thumb.jpg post-995602-0-03105600-1430451753_thumb.jpg

Le problème apparaît uniquement à partir de deux produits offerts. Avec un seul coupon, pas de soucis (sinon beaucoup plus de personnes en parleraient).

 

A partir d'une version complètement propre je n'ai pas réussi à recréer le problème, seulement après avoir ajouté une nouvelle devise et l'avoir mise par défaut. Mais encore là le problème n'apparaît pas toujours, ça dépend du prix du produit acheté et de celui des produits offerts...

 

Exemple: avec un produit à 32 yens et deux produits offerts à 0 yen.

post-995602-0-05348600-1430452471_thumb.jpg

 

(j'ai aussi constaté le problème en $ canadiens et des produits offerts qui n'étaient pas à 0)

 

C'est très aléatoire et difficile à reproduire...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...