Jump to content

Pb import CSV images


Recommended Posts

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de PS (version 1.25 + hébergement mutualisé OVH) et je galère depuis plusieurs semaines à lire les centaines de messages français et anglais du forum qui traitent de l'import d'un fichier CSV avec images. L'import semble fonctionner correctement sauf les URL's d'images qui sont invisibles au front. Ca a pourtant fonctionné une fois mais impossible de reproduire la même opération avec le même fichier!. J'ai essayé la plupart des trucs et astuces récoltés dans le forum mais rien n'y fait!!!
Alors je lance cette dernière bouée à la mer: y a t-il quelqu'un qui sache comment importer à coup sur un CSV avec images? Un exemple de CSV avec images qui s'importe bien serait super bienvenu.

Merci d'avance pour votre aide, jj

Hi, I am a new PS user (1.25 + OVH shared server). I had very hard time reading hundreds of threads about images import but I can't find a solution. I don't know how but I succeeded once but since, even with the same file I cannot reproduce it. Does someone knows how to import successfully a CSV file with images URL's? Could you please join a successful CSV as an example?

Thanks for your help, jj

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il y a plein de post traitant ce sujet et des exemples de csv valide, il suffit de chercher sur le forum français.
Il faut parcourir le forum, si pas de résultat avec on mot dans la recherche mettre un autre mot ou deux ou trois, chercher un terme précis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...