Jump to content

Modifier le champ de la barre de recherche sur un site multiboutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche désepérement à personnaliser le champ de ma barre de recherche, en fonction de la langue de chacune des mes botiques.

 

Je suis allée dans le fichier blocksearch-top.tpl pour changer le champ suivant :

 
<input id="search_query_top" class="search_query form-control ac_input" type="text" value="" placeholder="Rechercher" name="search_query" autocomplete="off">
 
par :

 

<input id="search_query_top" class="search_query form-control ac_input" type="text" value="" placeholder="Référence, nom..." name="search_query" autocomplete="off">
 
Le champ se modifie bien, mais le souci est que j'ai un site multiboutique : un site par langue. J'aimerais donc que cette dernière modifiction ne soit effective que pour mon site France, et que je puisse aussi adapter ce champ pour mon site Espagne, par exemple.
 
Actuellement sur mon site Espagne j'ai le champ "Search" dans ma barre de recherche, et pour le site France "Rechercher". Cela veut donc bien dire qu'on peut personnaliser le champ en fonction du pays/langue. (D'ailleurs, idéalement pour l'Espagne il faudrait le champ par défaut "Búsqueda", contrairement à "Search". J'ai pourtant paramétré le site ES sur la langue ES....)
 
Mais je ne vois pas comment faire. Je suis allée dans la traduction dans le BO, mais je ne vois aucun champ correspondant, ni dans le fichiers langues dans mon FTP !
 
Merci beaucoup d'avance de bien vouloir maider,
 
Stéphanie
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...