abondon Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonjour, j'ai bien lu les conditions pour poster dans ce forum ... mais n'ayant jamais eu de retours dans les autres forums et ayant du toujours corriger moi même mes bugs trouvés je vais poster directement ici pour ce nouveau bug car pour celui la il dépasse largement mes compétences. C'est simple. Cela concerne le module "Bloc mots-clés". Il fonctionne très bien si l'on n'active pas le cache smarty (comme sur un serveur de dev) Par contre avec le cache activé (que se soit en fichier ou bdd) la configuration du module en mode "mots clés aléatoire" ne marche plus. En effet c'est toujours tout le temps les mêmes mots clés qui s'affichent alors que l'idée est justement ... d'avoir des mots clés aléatoires Je ne sais pas poster dans le truc en anglais ... mais je pense que ce problème est suffisamment simple pour que vous puissiez le reproduire aisément par vous même. En espérant avoir une correction prochainement sur ce module ... ? Merci et bonne journée, AB Link to comment Share on other sites More sharing options...
abondon Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 up ... Personne de prestashop pour regarder les bugs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
troc56 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Ils sont partis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Bonjour,Je relève ce post car moi aussi je suis confronté aux mots-clés "statiques" quand le cache est activé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts