Jump to content

Des erreurs 404 à la pelle


arti795

Recommended Posts

Salut a tous,

Depuis quelques jours, j'ai des tonnes de erreur 404: page introuvable quand je regarde le cheminement de mes visiteurs. Pourtant il me semble pas qu'il y est un problème quand je regarde sur le site....
Dans le module pages introuvables, il est indiqué , la plupart du temps, l'absence du fichier /img/p/-medium.jpg

Effectivement, ce fichier n'existe pas, mais qui l'appel??

Le reste du temps, j'ai des erreurs de favicon.ico qui existe bel et bien, ainsi que des fichiers relatifs au module "product rating", qui existe bien également.

Une idée d'où cela peut venir?


ps: dernièrement, j'ai activé les scènes sur certaine de mes catégories. Et ajouté le module "related product", je sais pas si il y cause à effet....

18671_uRsgdfY3bbpy8t8Z5Cwv_t

18672_VFGbN2ykymvpMK3fSuiF_t

18673_P659qvW8akyYI3M8ArHz_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je reviens à la charge car mon problème est toujours d'actualité...

Je suis entrain de tester le (super) module Animation3D de BVince.
Et me revoilà avec des centaines d'erreurs 404, mes stats sont vraiment devenu illisibles!!

ci joint une capture d'ecran pour les pages introuvable du 20mars



Quelqu'un à déjà eu ce type de problème, et surtout une solution????

20578_vvZksWGaKBVtSb3OBcLn_t

Link to comment
Share on other sites

bonjour

deja le favicon, il me semble quand le rajoutant a la base du site cela enleve les erreurs, mais il y a deja eu des post pour le favicon je ne ma souviens plus exactement.
et tes gifs sont il visible sur le site (si non peut etre une question de $basedir dans le module lui meme)
Et as tu fais des optimisations dans le Htacces

Je donne des idées j'ai peut etre pas la solution

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

Pour le .ico, j'ai suivi ton conseil luggy, je l'ai rajouter a la racine et ça à l'air de marcher maintenant :-). Concernat le Htacces la seul chose rajouter c'est:

# Redirection de non-www vers www
RewriteCond %{HTTP_HOST}   !^www\.artiglobe\.com [NC]
RewriteCond %{HTTP_HOST}   !^$
RewriteRule (.*)         http://www.artiglobe.com/$1 [R=permanent,L]




Pour les .gif, en fait il s'agit d'icone d'onglets dans le back office, et effectivement ils n'etait pas present , je les ai donc rajouter a la main et ça a l'air d'aller...
Concernant le module de BVince, j'ai poster un message on verras bien.

Par contre ça n'explique pas les "/img/p/-medium.jpg" ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

j'ai lu sur un post qu'en passant a la version 1.3.1 ca arrange certain de ces problèmes, moi j'ai aussi ces problèmes et ne peux pas pour l'instant faire la migration car trop de modification faite à la racine de presta, donc si qq un a une solution pour débugger ca sur la 1.2.5 ca nous arrangerais je crois.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...